Se développer au Maroc dans le domaine d'accessibilité Bvlel · 10 mai 2013 à 14:42 3 messages · 2 participants · 1 032 affichages | | | | 10 mai 2013 à 14:42 Se développer au Maroc dans le domaine d'accessibilité Message 1 de 3 · 1 031 affichages · Partager Bonjour,
Je fais partie d'une société d'accessibilité en France et nous souhaiterions nous développer et créer une filiale au Maroc.
Est-ce quelqu'un connait s'il existe un besoin pour du matériel d'élévation pour personnes âgées et handicapées (monte-escaliers, ascenseurs, monte-charges, monte-plats...)?
Quelqu’un connait-il ce marché au Maroc?
Merci d'avance à toutes celles et ceux qui pourront m'aider! | | | À: Bvlel · 10 mai 2013 à 17:10 Re: Se développer au Maroc dans le domaine d'accessibilité Message 2 de 3 · 1 022 affichages · Partager Bonjour
le Maroc est très en retard en ce qui concerne l'accessibilité pour les personnes handicapées. Néanmoins, il y a depuis quelque temps un travail qui est fait pour rattraper ce retard. Il est le plus souvent le cas de municipalités / organismes publics, ce qui veut dire pas mal de choses en terme d'appels d'offres, de délais de paiement. Il y a aussi des normes plus strictes pour les établissements touristiques.
Pour résumer, oui, il y a sans doute un marché, mais assez difficile d'accès. Tu peux me contacter par MP si tu veux; | | | À: Mezgarne · 15 mai 2013 à 15:48 Re: Se développer au Maroc dans le domaine d'accessibilité Message 3 de 3 · 980 affichages · Partager Merci beaucoup Marie-Aude pour ta réponse,
Je t'ai envoyé un MP avec des questions.
Kelly | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |