c'est la première fois que j'utilise ce forum, je recherche des indications pour me garer à l'aeroport de frankfort pour 20 jours, j'ai trouvé 2 possibilités holiday park et autohotel. Quel est votre avis merci d'avance
Nous prenons un avion au départ de Francfort en aout prochain (les prix des billets d'avion étaient largement moins chers au départ de Francfort que de CDG!) Nous voudrions donc relier la gare de Francfort en train puis rattraper l'aéroport avec le "rer"...
En revenant du Costa Rica si il n'y a pas de retard mon avion atterit à 17h55 et je dois me rendre à la gare de l'aéroport pour reprendre un train direction offenbourg. Deux choix s'offrent à moi, un direct Francfort-offenbourg à 19h52 ou alors un autre...
C'est la première fois que je vais prendre l'avion a l'aéroport international de Francfort. Mais je dois prendre le train au départ de Sarrebruck via la gare de Francfort jusqu’à l'aéroport international de Francfort terminal 2 halle D. Je voyage avec...
Pour mon voyage à Francfort j'amerai savoir quel est le moyen le moins cher pour aller depuis l'aéroport de Francfort à la gare centrale de Frnacfort. Le prix pour le Bus et le Train? Merci à vous.
Dans 4 jours, j arrive a Francfort en avion a l aeroport international. je dois me rendre ensuite a la gare pour prendre un train pour Paris. Pouvez vous m indiquer quel est le moyen le plus economique pour y aller (j ai le temps...12h d attente!!)...