Cycloiserois · 3 juin 2017 à 19:47 4 messages · 4 participants · 3 914 affichages | | | | Nous allons faire le tour du lac de constance cet été en vélo début aout avec notre petite fille de 2 ans, nous arriverons par Zurick y a t'il des possibilité de se garer gratuitement 8 jours autour du lac.Merci d'avance pour vos reponses | | | Bonjour Nous nous sommes garés 4 jours dans une rue avec places officielles, proche du camping de la ville de constance. Gratuit et aucun soucis pour la semaine. Bonne balade | | | Il y a deux ans, après un refus, j'ai demandé à une entreprise si je pouvais laisser mon bus sur leur parking à Stein am Rhein. Rien de tel qu'une demande de vive voix au patron auquel j'ai expliqué dans quel état d'esprit nous étions pour un périple à vélo autour du lac. Mon véhicule est resté par là près d'une semaine.
Sinon, il y a les P+R des Chemins de Fer Fédéraux (CFF.ch) mais c'est quelques francs par jour.
Salutations et bonne route | | | Pour notre part nous avions demandé au gérant du premier camping où nous avions dormi. Cette fois là il nous avait demandé une petite contribution financière... en d'autres lieux lors d'autres voyages (petits campings de préférence) cela peut se faire sans frais. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |