| Se marier avec un Dominicain: livret de famille et visa pour regroupement familial? Elny · 30 juin 2012 à 18:25 2 messages · 1 participant · 1 322 affichages | | | | 30 juin 2012 à 18:25 Se marier avec un Dominicain: livret de famille et visa pour regroupement familial? Message 1 de 2 · 1 321 affichages · Partager Bonjour a tous, J ai deja toutes les informations sur les papiers a fournir pour un marriage Ma question: combien de temps mets le consulat a vous donner votre livret de famille et en combien de temps obtenons nous un visa pour regroupement familiale.? MERCI | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Elny · 22 octobre 2012 à 16:56 Re: Se marier avec un Dominicain: livret de famille et visa pour regroupement familial? Message 2 de 2 · 1 136 affichages · Partager et bien pour ceux qui se posaient la meme question, je me suis mariee le 8 aout a st domingue le 14 /08 rdv au consulat et le 14 sept mon mari etait avec moi en guadeloupe..... En fait le plus fatiguant c est la paperasse que reclament les dominicains..... | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |