Se procurer une assurance de voyage pour l'Algérie? Memphismenu · 1 avril 2009 à 21:47 6 messages · 5 participants · 2 837 affichages | | | | 1 avril 2009 à 21:47 Se procurer une assurance de voyage pour l' Algérie? Message 1 de 6 · 2 822 affichages · Partager Bonjour ! Je viens d'acheter un billet de bateau pour l' algérie, et bien entendu il me faudrait une assurance de voyage. pourriez-vous m'indiquer un site où je pourrai me procurer cette assurance ? saviez vous combien me coûterait-elle ? Merci d'avance | | | À: Memphismenu · 1 avril 2009 à 21:53 Re: Se procurer une assurance de voyage pour l' Algérie? Message 2 de 6 · 2 816 affichages · Partager SALUT MOI JE PARS SAMEDI ET ON MA DEMANDER UNE ASSURANCE RAPATRIMENT ET JE LES PRIS AVEC MA CARTE BLEUE C EST GRATUIT | | | À: Philpepe · 1 avril 2009 à 22:20 Re: Se procurer une assurance de voyage pour l' Algérie? Message 3 de 6 · 2 793 affichages · Partager attention certaines cartes bleue peu chère, n'ont pas cette assurance, bien vérifier auprès de sa banque. | | | À: Memphismenu · 1 avril 2009 à 23:58 Re: Se procurer une assurance de voyage pour l' Algérie? Message 4 de 6 · 2 789 affichages · Partager Il faut déjà questionner ton ou tes assureurs pour savoir si par hasard tu n'as pas la poss d'avoir une assurance rapatriement pour Algérie ! Par ex. La MAE (contrat famille) couvre l" Algérie (montant 35000/40000 € de garantie de frais médicaux etc...)... | | | À: Philpepe · 2 avril 2009 à 9:34 Re: Se procurer une assurance de voyage pour l' Algérie? Message 5 de 6 · 2 782 affichages · Partager Merci, je vais me renseigner auprès de ma banque. Bon voyage à vous! | | | À: Memphismenu · 3 avril 2009 à 14:02 Re: Se procurer une assurance de voyage pour l' Algérie? Message 6 de 6 · 2 743 affichages · Partager pour que votre assurance CB prenne en charge un éventuel rapatriement il faut que votre billet de bateau soit payé avec. sinon possibilité d'avoir une assurance avec son assurance habitation. bon voyage Sandrine adessey.free.fr | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |