Se procurer de la crème solaire biodégradable au Québec? Nathaliga · 10 janvier 2012 à 21:16 7 messages · 3 participants · 6 899 affichages | | | | 10 janvier 2012 à 21:16 Se procurer de la crème solaire biodégradable au Québec? Message 1 de 7 · 6 774 affichages · Partager Bonjour, je serai a riviera maya en février prochain et nous voulons faire une excursion a xel-ha. ils disent que nous avons besoin de crème solaire biodégradable. Peut-on se procurer cette crème ici au Québec si oui quel est la sorte Merci Nathalie | | | À: Nathaliga · 6 février 2012 à 15:48 Re: Se procurer de la crème solaire biodégradable au Québec? Message 2 de 7 · 6 602 affichages · Partager Bonjour
Moi aussi je cherche de la crème soleil biodégradable car je serai à Playa del Carmen à partir du 22 février 2012
Bon voyage et en espérant que nous aurons les infos. | | | À: Soleil1962 · 8 février 2012 à 23:47 Re: Se procurer de la crème solaire biodégradable au Québec? Message 3 de 7 · 6 581 affichages · Partager finalement, j'ai trouvé que là-bas dans les magasins ou sur site comme xel-ha ilsen vendent a 14$ Alors sé raisonnabl.
bye bonne semaine et souhaitons nous de la belle température. | | | À: Nathaliga · 9 février 2012 à 11:18 Re: Se procurer de la crème solaire biodégradable au Québec? Message 4 de 7 · 6 567 affichages · Partager Merci Nathaliga
Passe excellente vacances avec je l'espère tout plein de soleil. | | | À: Soleil1962 · 1 octobre 2012 à 0:21 Re: Se procurer de la crème solaire biodégradable au Québec? Message 5 de 7 · 5 923 affichages · Partager  Bonjour !
Avez-vous aimé votre voyage ! Je suis curieux de savoir car j'y suis allé au Yucatan en 1984.
Merci ! | | | À: Jeduweb · 3 octobre 2012 à 12:57 Re: Se procurer de la crème solaire biodégradable au Québec? Message 6 de 7 · 5 889 affichages · Partager voyage magique température merveilleuse. belle plongée a Xell-Ha vraiment riviera maya est génial comme endroit surtout avec sa 5 iem avenue. prenez un hotel ou vous pouvez vous y rendre a pied. sé magique. et la nourriture........vraiment excellent au mexique. cette année, j'essaie Puntacana.....un 5 étoiles. bien hâte de voir. Nathalie | | | À: Jeduweb · 3 octobre 2012 à 14:06 Re: Se procurer de la crème solaire biodégradable au Québec? Message 7 de 7 · 5 877 affichages · Partager J'ai adoré mes voyages dans ce coins en 1 an j'y suis aller 3 fois Sensatorie Azul, Reina Roja, Sens del Mar. Vraiment le fun comme endroit, une foulle d'activité à faire des plus intéressentes. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |