| Se procurer des dollars namibiens à un taux avantageux? Levanaxoxa · 3 septembre 2010 à 17:37 6 messages · 2 participants · 2 297 affichages | | | | 3 septembre 2010 à 17:37 Se procurer des dollars namibiens à un taux avantageux? Message 1 de 6 · 2 287 affichages · Partager Bonjour, Partant bientôt 2 semaines en Namibie et faisant escale en AdS j'aimerais savoir ce qui est le plus avantageux : changer des Euros en Rands à une banque de l'aéroport de Johannesbourg ou changer les dits Euros en Dollars namibiens dans une banque namibienne de l'aéroport de Windoek ? D'avance, merci | | | À: Levanaxoxa · 3 septembre 2010 à 21:18 Re: Se procurer des dollars namibiens à un taux avantageux? Message 2 de 6 · 2 253 affichages · Partager Le plus simple à mon avis, c'est de retirer de l'argent à un distributeur à Johannesbourg (ou en Namibie, c'est pareil) ! Une assez grosse somme à la fois pour ne pas se faire trop assaisonner niveau commission. Avoir un peu d'euros en liquide, oui, mais juste en cas de coup dur ou de mauvais calcul pour changer dans un lodge. | | | À: Pierre77N · 3 septembre 2010 à 21:20 Re: Se procurer des dollars namibiens à un taux avantageux? Message 3 de 6 · 2 246 affichages · Partager Je viens de voir que tu es suisse... Pareil avec les francs suisses, sauf que ce sera peut-être plus dur à changer ailleurs que dans une banque. | | | À: Pierre77N · 6 septembre 2010 à 19:02 Re: Se procurer des dollars namibiens à un taux avantageux? Message 4 de 6 · 2 191 affichages · Partager Merci pour ta réponse aussi rapide. Donc acte, changer en Namibie ou en AdS c'est pareil. Tu parles de distributeur mais n'y a-t-il pas une banque à l'aéroport de Johanesbourg ? @+ | | | À: Levanaxoxa · 6 septembre 2010 à 20:32 Re: Se procurer des dollars namibiens à un taux avantageux? Message 5 de 6 · 2 182 affichages · Partager Si, il y en a même plusieurs, mais le taux de change pratiqué n'est pas intéressant, il vaut mieux retirer de l'argent à un distributeur ! Même avec la com de ta banque. | | | À: Pierre77N · 7 septembre 2010 à 7:26 Re: Se procurer des dollars namibiens à un taux avantageux? Message 6 de 6 · 2 174 affichages · Partager O.K. Merci | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |