| Se procurer des Francs rwandais Marinesan · 29 juillet 2016 à 11:25 5 messages · 2 participants · 752 affichages | | | | 29 juillet 2016 à 11:25 Se procurer des Francs rwandais Message 1 de 5 · 741 affichages · Partager Bonjour, Je pars prochainement au Rwanda et j'aimerais savoir quel était le meilleur moyen de se procurer des Francs Rwandais ?
Merci pour vos retours et bonne journée! | | | À: Marinesan · 29 juillet 2016 à 20:57 Re: Se procurer des Francs rwandais Message 2 de 5 · 711 affichages · Partager Bonsoir, il y a un bureau de change a Paris qui le fait. Une petite recherche google doit permettre de le trouver. Mais il faut demander avant si ils en ont. A vrai dire ce n est pas indispensable, il y a un forex a l aeroport dans le couloir a droite apres etre sorti de l aeroport. Les euros sont pris par tous les forex sans souci. Ainsi apres l aeroport, le reste peut se changer en ville ou les taux seront un peu meilleurs. bon voyage | | | À: Rotsaka · 1 août 2016 à 13:20 Re: Se procurer des Francs rwandais Message 3 de 5 · 662 affichages · Partager Hello,
Encore une fois, merci du tuyau ! Bon, je n'ai pas trouvé en faisant ma recherche internet donc je tenterai ma chance sur place :) Merci ! | | | À: Marinesan · 1 août 2016 à 21:04 Re: Se procurer des Francs rwandais Message 4 de 5 · 650 affichages · Partager De memoire, Comptoir des Tuileries, rue Vivienne, apres avoir appelé pour être sûr qu ils en ont ou en commandent et ne pas venir pour rien. | | | À: Rotsaka · 2 août 2016 à 11:27 Re: Se procurer des Francs rwandais Message 5 de 5 · 641 affichages · Partager Héhé Merci !! | Discussions similaires sur le Rwanda: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |