Manu75 · 8 avril 2007 à 15:54 10 messages · 7 participants · 7 049 affichages | | | | Bonjour,
je souhaite me rendre en Abkhazie cet été. J'ai lu dans une précédente discussion, qu'il était impossible d'aller en Abkhazie depuis la Georgie, est-ce que c'est encore le cas aujourd'hui ? Par quel pays dois-je passer pour y aller ?
Merci beaucoup. | | | frontiere toujours fermee, pas le choix tu dois passer par la russie | | | Passer par la Russie, avec visa russe, abkhaze... Bon courage.
Michel | | | Pour être plus précis, voici ce que le site de l' Abkhazie dit à ce sujet des visas :
" - An official, registered invitation to Abkhazia - based on which you will be granted a Russian Transit Visa (ahead of time) and an Abkhaz visa (once you arrive);
- A Russian Transit Visa -- to get through Russia and into Abkhazia;
- A filled-out application for an Abkhaz visa, with required documentation attached; and, to top it off,
- A Georgian tourist visa -- a bit of a challenge to work out exactly why -
 - but you will need one of these as well.
"
www.abkhazia.org/
Michel | | | Salut, J'ai lu sur le site du LP (en anglais) des récits de gars disant être passés récemment depuis la Géorgie. Ca ne semble donc plus impossible, mais ça reste compliqué, et donc bien plus simple depuis la Russie. | | | Bonjour,
Meme question que Manu75 mais en passant par l'autre côté : peut-on facilement traverser par la route la frontière entre la Russie et l' Abkhazie ? Y a t'il des bus qui passent ?
Est-ce que quelqu'un aurait une expérience de l' Abkhazie ? A part la frontière avec la Géorgie c'est tranquille ?
Merci ! | | | bonsoir, faut-il vraiment encore être invité? si oui, comment faire, merci | | | Salut, Je fais un sejour lingustique en russie actuellement. Est ce que tu peux me renseigner ou qqn d autre de la situation actuelle en Abkhazie? J aurai envie de m y rendre une semaine au bord de la mer cet ete. Presque tous les gouverments europeens deconseillent fortement de s y rendre. Qqn y est il alle dernierement. Y a t il du toursime europeen la bas actuellement. Existe t il des risques d attentats? d enlevements? Merci Damien | | | Salut, Je fais un sejour lingustique en russie actuellement. Est ce que tu peux me renseigner ou qqn d autre de la situation actuelle en Abkhazie? J aurai envie de m y rendre une semaine au bord de la mer cet ete. Presque tous les gouverments europeens deconseillent fortement de s y rendre. Qqn y est il alle dernierement. Y a t il du toursime europeen la bas actuellement. Existe t il des risques d attentats? d enlevements? Merci Damien | Discussions similaires sur la Géorgie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |