| Se rendre en Antarctique? Carobilou · 22 août 2006 à 16:59 7 messages · 2 participants · 11 492 affichages | | | | 22 août 2006 à 16:59 Se rendre en Antarctique? Message 1 de 7 · 11 465 affichages · Partager bonjour, en train d'envisager un tour du monde je voulais savoir comment se rendre en antarctique pour pas trop cher ??? d'o^partir, combien de tps rester...bref si quelqu'un peut me faire partager son experience....merci | | | À: Carobilou · 22 août 2006 à 17:17 Re: Se rendre en Antarctique? Message 2 de 7 · 11 455 affichages · Partager La solution la plus simple et la plus économique pour visiter l'antartique est de tout organiser depuis Ushuaïa. Depuis l'Europe, les prix sont exorbitants (je ne dis pas pour autant que ça devient bon marché par l' argentine)
Après ça dépend si tu veux rester sur place ou faire une croisière... deux otpiques différentes.
Den' | | | À: Denwall · 22 août 2006 à 18:37 Re: Se rendre en Antarctique? Message 3 de 7 · 11 431 affichages · Partager merci pour ta reponse. je pense que ca sera plutot croisiere. au nivo prix tu pe me donner une estimation disons sur une semaine ? | | | À: Carobilou · 22 août 2006 à 19:06 Re: Se rendre en Antarctique? Message 4 de 7 · 11 428 affichages · Partager Je crois que tu ne choisis pas trop la durée en fait, ça dépend de ce qu'il y a sur place quand tu arrives. C'est un peu plus long qu'une semaine aussi en général. Plutôt 10-12 jours minimum et 2500 dol. Le même de France, c'est 3500€. | | | À: Denwall · 22 août 2006 à 19:16 Re: Se rendre en Antarctique? Message 5 de 7 · 11 423 affichages · Partager ah oui quand meme...bon j'espere que ca vaut le coup ! tu sais comment ça se passe ? y a des escales? la bouffe ? les cabines?? | | | À: Carobilou · 22 août 2006 à 20:05 Re: Se rendre en Antarctique? Message 6 de 7 · 11 418 affichages · Partager Ca va du tout au tout selon le bateau sur lequel tu embarques. jette un coup d'oeil ici et là tu auras plus d'infos. Dans tous les cas, ne t'attends pas au grand luxe | | | À: Denwall · 23 août 2006 à 13:54 Re: Se rendre en Antarctique? Message 7 de 7 · 11 409 affichages · Partager merci pout l'info je vais geter un oeil... | Discussions similaires sur l'Antarctique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |