Bonjour! Je pars pour l'Ilrande dans 1 semaine. Nous sommes 2 mais contrairement à toi, nous allons utiliser le réseau de bus très dense en
Irlande. Nous partons en avion, depuis Biarritz, et nous avons réservé nos billets Ryanair fin mai. Pendant 1 mois, je suis tous les jours allé sur internet pour consulter les prix des billets, car chez Ryanair, ils changent tout le temps. Un beau soir, je suis tombé sur l'offre à
4.99€ le vol aller. En tout, l'aller-retour TTC avec bagages comprises nous a coûté
35€ environ par personnes (adultes).
J'habite à Pau, et j'avais calculé le train pour se rendre dans le nord, le ferry, et au final, vu le prix, j'ai laissé tombé ma première envie de prendre le train -
pour emettre moins de CO2-, et j'ai opté pour l'avion. Pour me donner bonne conscience, j'utiliserai les transports en commun...
Donc je ne sais pas où est-ce que tu habites et où est l'aéroport le plus proche, mais si tu te fixe déja les dates approximatives de ton voyage, tu peux en réservant à l'avance faire de grandes économies!
En espérant t'avoir bien renseigné,
Good Luck! ;-)