Karine601 · 31 juillet 2008 à 17:26 · Une photo 5 messages · 5 participants · 4 624 affichages | | | | 31 juillet 2008 à 17:26 Se rendre à l'île des Lapins en partant de Kampot? ( Cambodge) Message 1 de 5 · 4 621 affichages · Partager Bonjour à tous
Je me rends au Cambodge fin novembre, je souhaiterais me rendre pour une journée à l'Ile des Lapins (Koh Tonsay) à Kep, mais en partant de Kampot, je sais qu'il existe un bus partant le matin pour Kampot- Kep et retour le soir, ainsi qu'un ferry Kep-Ile des Lapins, est-ce faisable ? Si quelqu'un l'a déjà fait, merci de me donner plus de précisions.
Merci à tous | | | SALUT KARINE. SI TU ES A KAMPOT LE MIEUX C EST DE TE FAIRE AMMENER A KEP EN MOTO DOP 20 MINUTES.ET ENSUITE TU TE RENDS A L EMBARCADERE POUR TE RENDRE A L ILE. LATRAVERSEE TE COUTERA ENVIRON 15 DOLLARS ALLER RETOUR. ARRIVER SUR CETTE ILE RESTE Y 4 OU5 JOUR CES LE DEPAYSEMENT GARANTIE.REPOS PLAGE POUR TOI TOUTE SEULE.BALLADE AUTOUR DE L ILE. BUNGALOW A 4 DOLLARS. MOI PERSO J AI BLOQUE 1 SEMAINE. VRAIMENT COOL. BISES.BON TRIP | | |

bon ok je sort..................desolé | | |
voilà le "ferry" pour l'île au Lapin !!!
A savoir que les bateaux partent à toute heure, tu prends un billet à l'embarcadère 15 USD pour un bateau entier ou 5 USD par personne si tu te groupes avec d'autres. prix A/R. Les prix peuvent avoir changer car c'était il y a quelques mois, avant l'augmentation des prix de l'échange. | | | À: Omaid · 7 août 2008 à 14:56 Re: Se rendre à l'île des Lapins en partant de Kampot? ( Cambodge) Message 5 de 5 · 4 428 affichages · Partager J'ai pris le même bateau il y a quelques jours et j'ai payé 6 Dol. Journée superbe mais cela doit être sympa effectivement d'y passer quelques nuits... Il ya des bus tous les matins qui vont à Kep, venant de kampot...pour ma part j'étais basée sur Kep... bonne préparation | Discussions similaires sur le Cambodge: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |