Pierho · 4 février 2012 à 17:37 6 messages · 4 participants · 2 750 affichages | | | | 4 février 2012 à 17:37 Se rendre à Imilchil en camping-car? ( Maroc) Message 1 de 6 · 2 742 affichages · Partager Bonjour, Est il possible de monter à IMILCHIL en camping car ? la route est goudronnée de KSIBA ILMILCHIL, est elle assez large ? où est elle accessible uniquement aux 4x4 et voitures légères? Si des camping-caristes ayant osés l'ascencion, seraient assez sympa de me renseigner sur leurs périples, voyage prévu fin Avril. Cordialement PH | | | Bonsoir, J'ai fais le parcours en CC de Rich à Imilchil et j'ai ensuite rejoint Kasba tadla, il y a 4 ans, tout était en goudron. Possibilité de stationnement à l'auberge du lac, très bon accueil et paysage magnifique! | | | Pour fin Avril pas de probleme dDe Ksiba a Rich ou a Tinghirt les routes sont carrossable souvent des petits nids de poule due au intemperie mais on passe même avec un CC faut pas s aventurer laba en Hiver tu as une bonne cartographie ici si ca peut t ader a voir les distance car les stations sont rare sur cette route
portaildumaroc.info/...voir/a%20savoir.html | | | Merci pour vos réponses. Cordialement PH | | | J ai oublier de dire que meme la route d agoudal a la vallée du dades et goudron si les oragesla laisse en bon etat | | | Bonjour Larbi55. Est-ce que la piste Agoudal-Msemrir est vraiment goudronnée de bout en bout, y compris le col ? Les informations sur ce point sont tout à fait contradictoires... Mais comme vous avez posté début février, je suppose que vous avez les toutes dernières nouvelles et que vous êtes certain d ecette information. Merci bp de vos précisions, nous y partons dans quelques jours. Cordialement. | Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |