Bonjour, J'ai parcouru le forum et j'ai lu qu'on pouvait prendre un bus depuis Pompei pour le Vesuve, mais ce bus coûte 10 euros/personne. Y aurait t'il un autre bus à prendre depuis Herculanum, et qui serait moins cher ? Merci d'avance !
Nous avons prévu de faire herculanum le matin en transport public en partant de Naples. Au depart on pensait passer l'après midi. En faisant une randonnee sur le vesuve. Or, on ne trouve pas de transport public à part un attrape touristes qui ne laisse...
Nous sommes un couple avec un enfant de 11 ans. Nous avons réservé des vols à destination de Naples pour les vacances de Toussaint pour une semaine. Après avoir parcouru les différents carnets de voyage et discussions (au passage je vous remercie pour...
J'aimerais début octobre aller à Pompéi et au Vésuve le même jour. Je comptais de Naples aller à Pompéi par le train, ensuite prendre le bus eav pour le cratère au Vésuve Mais ensuite du Vésuve (cratère) quel est le moyen de locomotion pour revenir sur...
Je me rends prochainement à Naples par avion et je ne me souviens plus de quel côté, gauche ou droit se trouve la meilleure place près du hublot pour voir le Vésuve au moment de l'atterrissage... Merci pour votre réponse.