Fyio · 14 mars 2008 à 23:34 2 messages · 2 participants · 963 affichages | | | | hi,
je suis en irlande depuis deux semaines, a Glin, pres de Limerick... Jai pas rencontre beaucoup de monde pour l'instant alors si y'en a parmis vous qui sont du cote de Limerick et qui sont libres pour boire un coup, fenchy ou pas frenchy peu importe, je suis partante, faites le moi savoir.
bye! | | | salut en irlande depui un an maintenant. J'habite a cappamore mais tous les week end je retrouve mes amis sur limerick. on est un groupe cosmopolite qui doit reunir pas loin de 5 differentes nationalites.. Nous sommes 4 francaises dans le groupe et si tu veux te joindre a nous pas de probleme. On adore faire de nouvelles rencontre. J'espre que tu n'es pas timide car on est tous extravertit et on parle a tous le monde. voila ci ca te dit on va surement aller au flannerys en face de la boite de nuit l'icone samedi prochain. Sinon dans la journee on sera surment en vile pour l'anniversaire d'une d'entre nous. voila. Si t'es interesse tu peux m'envoyer un mail a
fairymarie02@yahoo.com
Bye see you soon. marie | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |