J'ai écrit : "si vous suivez la côte (
et évitez Oviedo)" c'est parce que la route en question (pour
Oviedo) implique un crochet que l'on ne fait pas si l'on continue sur le bord de l'océan.
Après, libre à vous d'aller ou non à
Oviedo. J'ai répondu en fonction de la problématique de votre enfant et du terrain plat.
Après
Oviedo, la route est en forte pente...
Je ne l'ai pas prise car la météo ne le permettait pas quand je m'en suis approché. Celles et ceux à qui j'ai parlé plus tard m'ont dit que c'était très beau mais bien physique et les possibilités de logement moins abondantes.