Moi aussi.
J'en profite pour faire une remarque sur le mot "sécuritaire".
Cela fait plusieurs fois que je le lis employé par les québécois pour parler d'un pays, alors que son sens en français de
France n'est pas celui de "sûr" mais de "relatif à la sécurité publique".
Par exemple, on parle de politique sécuritaire du gouvernement.
Mais on dira : peton voyager en sécurité en
Malaisie ?
Qu'en est-il exactement au
Québec ?[/repli]
profite, profite.
le correcteur est arriver.. il va tous nous complexer.. les québécois.. les suisses les belges et bien sur les dyslexiques...
merci maître.. << jackcaro1>> retourne a l'École..