Doriauxe · 15 juillet 2006 à 20:42 6 messages · 3 participants · 2 625 affichages | | | | 15 juillet 2006 à 20:42 Message 1 de 6 · 2 595 affichages · Partager  Bonjour à tous, je voudrais partir en allemagne le 1er août 2006 ; plus précisément à karlsruhe. Quelqu'un a-t-il de conseils à me donner au sujet de la sécurité ? | | | Pour avoir vécu a Karlsruhe pendant plusieurs années, je ne comprends pas ta question?????? | | | Lamarche, Je te remercie pour ta question. Je veux juste savoir si je peux circuler librement de jour comme de nuit à Karlsruhe, sans aucune crainte ? Merci encore une fois et à bientôt. | | | bonjour, tu peux circuler tranquillement à Karlsruhe, il n'y a pas de danger particulier. Je vis en France à côté de la frontière allemande alors je connais un peu l' Allemagne. | | | Merci Inesnour,
Je suis maintenant rassurée. je te remercie vivement. J'espère qu'on gardera le contact ? A bientôt | | | bonjour, tu viens en Allemagne pour des vacances ? J'ai un ami béninois qui vit en Allemagne, il était à Stuttgart et maintenant il vit à Kehl. A bientôt | Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |