Jepartirai · 26 janvier 2008 à 16:17 3 messages · 3 participants · 3 783 affichages | | | | 26 janvier 2008 à 16:17 Message 1 de 3 · 3 773 affichages · Partager Bonjour,
J'ai lu quelques messages du Forum sur Puerto Rico... et la destination me tente de plus en plus. J'aimerais partir une dizaine de jours. J'aimerais savoir si on peut se fier à l'eau et à la qualité de la nourriture? Je suis enceinte et j'aimerais éviter de tomber malade. Aussi, j'imagine qu'il s'agit d'une destination sécuritaire pour une femme seule? (Mon copain n'a pas les sous pour m'accompagner cette année!) J'aimerais aussi savoir s'il y a énormément de touristes et si c'est possible de trouver des endroits plus tranquilles, moins fréquentés. Si bien sûr vous avez des suggestions de logement abordables, je suis aussi preneuse! Merci à l'avance pour vos précieux commentaires...
Catherine, qui pour la première fois de sa vie éprouve l'irrépréssible envie de fuir l'hiver québécois. | | | Wow, exscuse moi mais ton conjoint n'accompagne pas sa femme tout seule, enceinte et inquiette en voyage dans un endroit étranger ????!!!! 
je trouve ca  
je sais ce nait pas de mes affaires, mais ca fait du bien den parler.
bon voyage quand meme marco | | | c'est bien gentil de s'inquieter de la vie d'autrui mais cela ne fait pas avancer la discution | Discussions similaires sur Puerto Rico: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |