Salut les Amis de voyage forum
Pour les arrivants belge au
quebec, il y a une aide pour ne pas faire le stages de 3 mois avant de recevoir les sois medicaux du regime du
quebec (carte soleil)
Mes petites questions:
1)Je ne trouve pas la feuille (sur internet) ou le formulaire pour remplir le papiers pour avoir droit directement?
- -Es ce que cette feuille, on nous la donne las bas au
quebec ou il faud la demander en
belgique?
- - qu es ce qu il faud faire pour avoir droit et quel papiers on a besoin pour les belges?
j aimerais me preparer pour faire tout ces papiers pour quand j arrive au bureaux las bas je leur donne de une fois tout les papiers sans revenir 10 fois....j ai demander en
belgique pour le formulaire mais il me reponde que il ne connaisse pas ce formulaire..
2)Quel est la meilleur securite sociale prive (payante) qualite prix c est a dire une bonne secu et pas trop cher?
3)Trouver un docteur de famille c est presceque impossible mais qu es ce que pon doit faire pour essayer de trouver un...telephoner tout les jours?comment on peut savoir les nouveau docteurs?Peut etre la meilleur solution c est d aller a l ecole de medecine et leur demander avant qu il sorte de l ecole a voir si il sont d accord de nous prendre comme patient le jour ou il travaillent?
la questions la plus importante pour moi c est a propos de ce format pour la securite des belges car je ne le trouve pas et je sais pas ou je peux me le procurer et se que je dois faire...
merci beaucoup pour l aide precieuse pour moi et tout les belges qui on la meme questions
cedric
je recherche aussi de nouveaux immigrant comme moi qui vont ou on immigrer il y a peu pour s entraider dans l info..mon e mail c est
cedrico83@hotmail.com
ES CE QUE C EST UNE BONNE IDEE DE IMMIGRER LE 24 AOUT POUR TROUVER UN JOB?