| Séjour de 2 mois à Las Terrena Sergie1 · 13 août 2014 à 21:11 7 messages · 6 participants · 1 493 affichages | | | | 13 août 2014 à 21:11 Séjour de 2 mois à Las Terrena Message 1 de 7 · 1 487 affichages · Partager J'aimerais savoir si des démarches ou formules sont requises pour un séjour de 2 mois à Las Terrenas pour un Canadien. Quel aéroport choisir pour faciliter une arrivée à Las Terrenas à toute heure du jour ( Santo Domingo ou Puerto Plata).Est-il possible de trouver un appartement ou un studio à las Terrenas pour moins de $1000 par mois. Merci à vous tous Serge | | | À: Sergie1 · 14 août 2014 à 12:05 Re: Séjour de 2 mois à Las Terrena Message 2 de 7 · 1 447 affichages · Partager Bonjour,
J'imagine que c'est comme pour les francais, rien de special si ce n'est qu'apres les deux mois vous devrez payer une taxe de 800 pesos car le sejour dépasse 1 mois ( rep-dom-info.blogspot.com/...our-long-sejour.html ) Pour un appart à 1000$ il devrait pas y avoir de soucis.
LM | | | À: Sergie1 · 14 août 2014 à 17:57 Re: Séjour de 2 mois à Las Terrena Message 3 de 7 · 1 427 affichages · Partager Hola,
Choix de logement avec budget de $1,000 par mois tu en trouveras. Mais tu peux aussi voir si dans un petit hôtel te convient aussi. Moins compliqué et pas besoin de payer l'acompte.
Il y a l'aéroport El Catey qui est à moins de 35 minutes de LT et il me semble qu'il y a de vols direct depuis le Canada. Fais une petite recherche sur google.com voir si tu peux trouver ces vols.
Salut,
Pablo | | | À: Blopart · 15 août 2014 à 9:35 Re: Séjour de 2 mois à Las Terrena Message 4 de 7 · 1 413 affichages · Partager Si je me base sur ce site il y a des vols de Toronto et Montréal pour El Catey. En regardant ce site sur plusieurs jours vous aurez les différentes compagnies. Pour des locations il y a déjà ce site et il y a tripadvisor. Les 1000$ sont largement suffisants. Bon séjour. | | | À: Sls0 · 16 août 2014 à 14:11 Re: Séjour de 2 mois à Las Terrena Message 5 de 7 · 1 367 affichages · Partager Si je me base sur ce site il y a des vols de Toronto et Montréal pour El Catey. En regardant ce site sur plusieurs jours vous aurez les différentes compagnies. Pour des locations il y a déjà ce site et il y a tripadvisor. Les 1000$ sont largement suffisants. Bon séjour.
Merci beaucoup Philippe c'est un aide précieuse pour mes recherches. Serge et Lorraine ( Canada) | | | À: Sergie1 · 17 août 2014 à 17:08 Re: Séjour de 2 mois à Las Terrena Message 6 de 7 · 1 337 affichages · Partager Bonjour, je vous ai envoyé un message... Il y des vol pour Las Americas et El Catey, (l'aéroport plus près de Las Terrenas). Pas vraiment de choses à faire pour un séjour de 2 mois..
A bientôt | | | À: Sergie1 · 17 août 2014 à 18:06 Re: Séjour de 2 mois à Las Terrena Message 7 de 7 · 1 327 affichages · Partager Re bonjour, Vous reposez encore le même problème, et je vous signale encore que j'ai répondu directement à votre demande par mail et que finalement c'est vous qui ne donnez plus signe de vie Repondez moi svp Francine | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |