Mmlj · 24 juin 2020 à 20:56 4 messages · 2 participants · 930 affichages | | | | 24 juin 2020 à 20:56 Séjour de 5 mois aux îles Canaries Message 1 de 4 · 930 affichages · Partager Bonjour
Il y a 2 ans, nous avons séjourné 6 semaines à Ténérife et nous avons adoré.
Si Covid19 le permet, nous projetons retourner aux Canaries pour y séjourner 5 mois (de novembre à avril), et nous voulons diviser notre séjour sur 3 îles: Lanzarote, Fuerteventura et Gran Canaria.
Selon votre expérience, en termes de mois, comment devrions-nous diviser notre séjour par île?
Merci pour vos commentaires et suggestions
Lucie
Bromont, Québec | | | À: Mmlj · 25 juin 2020 à 7:24 Re: Séjour de 5 mois aux îles Canaries Message 2 de 4 · 914 affichages · Partager Bonjour Lucie,
Je n'ai pas l'expérience du long terme sur ces 3 îles puisque j'ai pris l'équivalent d'un mois pour faire les 3. En revanche, je peux quand même dire que Gran Canaria est plus chronophage en terme de visites, randos etc... dans la mesure où le temps de se rendre d'un point à un autre peut être plus long à cause du massif montagneux qui occupe la majeure partie de l'île. Lanzarote et Fuerteventura sont bien plus plates. Nos récits de voyage si ça vous intéresse: Grande Canarie , Lanzarote et Fuerteventura | | | Bonjour Jean-Philippe
Merci pour votre réponse......votre blogue est super. Toutes les infos et commentaires sont une petite mine d'or. Merci, Merci et Merci.
Je suis impressionnée par la qualité de votre blogue, super bien écrit, et très informatif pour des personnes comme nous qui voulons bien explorer ces Îles
Espérant que Covid19 nous permettra de partir
Cordialement
Lucie Bromont Québec | | | À: Mmlj · 25 juin 2020 à 13:43 Re: Séjour de 5 mois aux îles Canaries Message 4 de 4 · 899 affichages · Partager Oui nous souhaitons tous que nos futurs plans ne tombent pas à l'eau. Merci pour les compliments en tout cas  , j'essaie d'écrire ce que je recherche dans des blogs à savoir de l'info, des photos et... des avis subjectifs | Discussions similaires sur les îles Canaries: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |