| Séjour dans les Pouilles en juin Yvesneuilly · 17 février 2019 à 18:59 9 messages · 5 participants · 912 affichages | | | | 17 février 2019 à 18:59 Séjour dans les Pouilles en juin Message 1 de 9 · 912 affichages · Partager Je souhaiterais organiser un séjour dans le sud de l'Italie en juin. Qui peut me donner des pistes: logement, itinéraire, lieux incontournables, climat... Merci de votre aide | | | À: Yvesneuilly · 19 février 2019 à 20:33 Re: Séjour dans les Pouilles en juin Message 2 de 9 · 883 affichages · Partager Bonsoir, Pourquoi ne pas préparer un peu avec l'aide des infos déjà disponibles sur le forum, par exemple là: voyageforum.com/...t_reply;so=ASC;mh=20 ; Nous y avons été l'année passée, vous n n'y trouverez pas de conseils d'hôtel car nous étions en fourgon aménagé, mais nous avons fait un itinéraire assez complet. Ensuite, si vous avez des questions plus précises, vous aurez plus de réponses. | | | À: Yvesneuilly · 23 février 2019 à 22:27 Re: Séjour dans les Pouilles en juin Message 5 de 9 · 827 affichages · Partager bonjour, pourriez vous indiquer quelle partie du sud vous interresse plus particulièrement? | | | À: 26alain · 24 février 2019 à 20:17 Re: Séjour dans les Pouilles en juin Message 6 de 9 · 812 affichages · Partager Merci de la proposition. Cordialement. | | | À: Mamsissi · 24 février 2019 à 20:19 Re: Séjour dans les Pouilles en juin Message 7 de 9 · 811 affichages · Partager Bonsoir, Je suis intéressé par la partie le plus au sud de la "botte" et voir les incontournables de cette région | | | À: Yvesneuilly · 26 février 2019 à 18:12 Re: Séjour dans les Pouilles en juin Message 8 de 9 · 789 affichages · Partager Bonjour, les incontournables sont les villages à l'interieur des terres, Otranto, Gallipoli, la région des trullis, la mer, Leuca, tout est beau excepté à notre gout les villes balnéaires nouvelles. Beaucoup de tourisme dans toute cette région. | | | À: Mamsissi · 27 février 2019 à 10:09 Re: Séjour dans les Pouilles en juin Message 9 de 9 · 775 affichages · Partager ok Merci je vais regarder tout cela plus en détail et reviens vers vous si nécessaire. Bonne journée | Discussions similaires sur l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |