Patrick974 · 28 janvier 2007 à 18:56 5 messages · 5 participants · 2 530 affichages | | | | 28 janvier 2007 à 18:56 Séjour dans la région de Diégo à VTT ( Madagascar) Message 1 de 5 · 2 530 affichages · Partager Bonjour à tous, J'habite La Réunion et nous souhaitons organiser un séjour d'une semaine environ de VTT aux alentours de Diégo. Il nous faudrait un 4x4 pour l'assistance et le transport de matériel. Quelqu'un connait il des circuits sur une semaine dans cette région, sans passer par des professionnels qui sont à mon sens hors de prix pour Madagascar  . Nous avons nos propres VTT et sommes d'un niveau "moyen"; nous serions 4 ou 5. Nous enisgeons ce séjour pour mai 2007 ou novembre 2007. Merci d'avance  Patrick | | | Salama Patrick, je crois que tu peux faire facilement un circuit vers les parcs nationaux de Montagne d'Ambre et d' Ankarana; ce n'est pas si loin. Bivouac sur place; il n'y a pas d'hôtels! Bon séjour! | | | salut patrick, je peux te proposer un circuit de 15 jours sur l ouest de mada, à travers le bongolava et le behmara. départ de tana, transfert jusqu a tsiroumandidy. dela tu rejoins morandava. au programme, vtt, pirogue et randonnée dans les tsynguy. c est un circuit à rélaliser en autonomie. pour plus d infos tu me conctacter. bonjournée - raphael | | | Pour une semaine il ne faut pas perdre de temps, je suis à la Réunion pour deux semaines et peux vous rencontrez si un circuit sur la côte est vous serait agréable. En fait cela fait plusieurs années qu'en faisant la piste je me dit que ce serait idéal pour un parcours vtt ! Alors si cela vous dit rencontrons-nous, car il est possible de créer un circuit extraordinaire! je vous laisse mon mail pascalbouer@yahoo.fr | | | À: Raphael48 · 10 avril 2007 à 15:09 Re: Séjour dans la région de Diégo à VTT ( Madagascar) Message 5 de 5 · 2 312 affichages · Partager Bonjour, J'ai l'intention d'aller à mada en septembre et suis intéressé par ton circuit peux tu me l'envoyer par mail, Merci d'avance | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |