Pascale2406 · 29 juillet 2009 à 9:59 6 messages · 6 participants · 9 250 affichages | | | | 29 juillet 2009 à 9:59 Séjour en Croatie en camping-car Message 1 de 6 · 9 231 affichages · Partager bonjour, je pars en crotie en camping-car le 10 aout, est ce que quelqu'un pourrait m'indiquer des aires de camping-car interessantes ou des adresses de personnes qui louent leur terrain et le prix moyen qu'il faut prévoir pour une nuit? merci d'avance | | | Bonjour, Nous n'avons pas vu d'aire de service car le camping est obligatoire, sinon amende !! Les campings ne manquent pas sur la côte, même les particuliers ont des caravanes chez eux, les gens ne vivent que du tourisme. Il faut compter de 17 à 20 euros/jours (octobre 2005) Il est bon de faire un circuit afin de voir le maximum de villages, cascades etc... J'ai un petit aperçu sur le site. Bon voyage @+ Michel T@ michel.talon.free.fr | | | Bonsoir, nous avons fait un séjour en CROATIE au mois de mai et pas de possibilité de faire du sauvage. prenez des petits campings (autokamf), un peu en dehors de la côte. Nous avions pris aussi des chèques camping (14€ la nuitée tout compris). Bon séjour, c'est un beau pays avec des beaux paysages, etc.......... Jean pierre et annette | | | Bonjour, Nous rentrons de Croatie. Il ne faut pas compter bivouaquer la nuit en Croatie, surtout en bord de mer Cherchez des petits campings il y en a à profusion Avant de vous installer demandez le tarif Compter 25 € (nous y étions en base saison !). Bon voyage Claude | | | Comme certains l'on déjà dit, pas de camping sauvage en Croatie!!! C'est strictement interdit par la loi à cause des risques d'incendie qu'il y a la bas, en été, il ne rigole pas avec cela. Donc prenez un camping, il y en a partout sur la côte. Petit conseil, le mois d'aout étant la haute saison, pensez à réserver!!! Le meilleur guide : Lonely Planet, avec toutes les infos utiles. :-) Bonne vacance!!! | | | À: Lipabuba · 3 janvier 2010 à 10:46 Re: Séjour en Croatie en camping-car Message 6 de 6 · 7 611 affichages · Partager J'ai également l'intention de me rendre en Croatie cet été. Les routes qui longent la côte sont-elles facilement praticables pour un CC de 7 m ? Quand on parle de campings qui sont éloignés de la côte, c'est à +/- combien de Km ?
Merci pour vos réponses et meilleurs vœux.... | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |