Bonjour
Nous sommes partis une semaine à
Fuerteventura en janvier, en hôtel tout inclus (une fois n'est pas coutume car nous sommes plutôt adeptes d'un autre style de vacances), et on a loué une voiture. L'île est très agréable à visiter: reliefs volcaniques magnifiques très sauvages avec points de vue à 360°, champs de lave, couleurs superbes, pistes en bord de mer (on a exploré entre
Corralejo et El Cotillo, et plus au Sud sur la Côte Ouest, Los Molinos, au Sud la Presqu'île de
Jandia, Cofete...), criques, plages, Parc Naturels, villages typiques, Musée d'art canarien, randonnées (au-dessus du cratère d'un volcan, super à faire avec de jeunes enfants)...L'hôtel était très bien (Dunas Caleta Club à
Corralejo)+ une excursion sur l'île de Lobos...Bref, on ne s'est pas ennuyés du tout. Température autour de 20° quand nous y étions, un vent assez puissant à certains endroits c'est certain, mais supportable.
L'année prochaine on visite
Lanzarote.
Bon voyage!