Séjour à l'hôtel "Les Oliveres" à El Perelló (Espagne) Chanteau · 31 janvier 2008 à 6:31 6 messages · 4 participants · 4 785 affichages | | | | 31 janvier 2008 à 6:31 Séjour à l'hôtel "Les Oliveres" à El Perelló ( Espagne) Message 1 de 6 · 4 775 affichages · Partager Bonjour,
nous partons du 5 au 12 avril dans l'hotel Les Oliveres situé à el perello.
est-ce que vous connaissez?quel temps nous aurons à cette période? qu'il y -t-il à voir aux environs?
merci d'avance | | | À: Chanteau · 13 février 2008 à 13:53 Re: Séjour à l'hôtel "Les Oliveres" à El Perelló ( Espagne) Message 2 de 6 · 4 695 affichages · Partager qui connait la région du delta de l'ebre?
qu'est-ce qu'il y à voir?
météo en avril ?
Merci d'avance.
Bruno | | | À: Chanteau · 25 mai 2008 à 12:08 Re: Séjour à l'hôtel "Les Oliveres" à El Perelló ( Espagne) Message 3 de 6 · 4 477 affichages · Partager Bonjour, j'envisage de partir avec une copine avec FRAMISSIMA courant le mois de septembre en Espagne, à l'Hotel Les Oliveres...Je profite de votre experience pur savoir si vous avez aimé ce sejour....Est-ce que la mer est belle?Et l'Hotel? De plus, je cherche à trouver des informations sur la gare sncf la plus proche...En arrivant de l'Est de la France je pense que je vais choisir le train...ou l'avion? Merci pour votre aide... Elena | | | À: Chanteau · 6 mars 2009 à 17:32 Re: Séjour à l'hôtel "Les Oliveres" à El Perelló ( Espagne) Message 4 de 6 · 4 217 affichages · Partager Bonjour,
Nous partons du 20 au 25 avril à l'hotel les Oliveres.
Qui aurait déjà fait la cure proposée sur place ??
Que pensez vous de cet hotel ???
Merci d'avance à qui répondra
Pierre | | | À: Chanteau · 12 mars 2009 à 14:55 Re: Séjour à l'hôtel "Les Oliveres" à El Perelló ( Espagne) Message 5 de 6 · 4 200 affichages · Partager Bonjour,
Nous avons visité cet hôtel, il y a une belle piscine extérieure et aussi une piscine couverte il est situé sur une crique et il a aussi une plage très petite ; le point négatif loin de tout.
Nous sommes allées au Delta de l'Ebre plage et dune de sable je vous donne le lien :
www.riomar.be/Situation.htm
doc-espagne.com/...ta-de-lebre-en-video
J'aime bien aussi Cambrils et un plus bas Peniscola.
Vous pouvez aller à Port Aventura aussi mais par contre prendre les billets sur le site d'Okipi.
Pour ce qui est de la météo on ne peux pas prévoir d'une année sur l'autre.
www.estacionautica.info/ | | | À: Duhaut · 27 juillet 2009 à 15:03 Re: Séjour à l'hôtel "Les Oliveres" à El Perelló ( Espagne) Message 6 de 6 · 4 005 affichages · Partager Bonjour,
Nous aimerions passer 3 nuits aux olivères en octobre ; comment avez trouvé la nourriture et aviez vous une chambre vue mer.
Je vous en remercie.
Cordialement. | Discussions similaires sur l'Espagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |