Turpin · 5 janvier 2017 à 23:16 3 messages · 3 participants · 1 913 affichages | | | | 5 janvier 2017 à 23:16 Séjour à Lanzarote: point de chute Message 1 de 3 · 1 913 affichages · Partager Bonjour, nous envisageons un séjour sur l'île de Lanzarote cet été, quelqu'un peut il nous conseiller un point de chute nous avons pensé à Puerto del Carmen, nous sommes un couple et nous aimons bien l'animation et les commerces. Merci de vos conseils | | | À: Turpin · 6 janvier 2017 à 17:53 Re: Séjour à Lanzarote: point de chute Message 2 de 3 · 1 890 affichages · Partager bonjour. A mon avis tu fais le bon choix. il y deux ans mon point de chute était Puerto del Carmen. la ville est assez centrée et pas loin de l'aéroport (pas de bruit d'avions contrairement a ce que l'on croyais) avec beaucoup de commerces et restaurants.il y a une longue promenade le long de la plage et de la vous pouvez circuler dans tous les coins de l'ile. une location véhicule est indispensable tout de meme; | | | À: Turpin · 7 janvier 2017 à 13:54 Re: Séjour à Lanzarote: point de chute Message 3 de 3 · 1 873 affichages · Partager Bonjour Yves,
Je ne sais pas combien de temps vous avez prévu sur l'île mais si vous y restez au moins une semaine, ça vaut le coup aussi de prendre 2 logements différents à 2 endroits différents de l'île. cela limite quand même les déplacements et permet de bien découvrir 2 zones géographiques différentes. C'est ce qu'on a fait l'été dernier, nous y sommes restés 9 jours: fuerteventuralanzarote.blogspot.fr/ | Discussions similaires sur les îles Canaries: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |