Séjour linguistique intensif à Londres Luuli · 24 juillet 2013 à 16:02 2 messages · 2 participants · 1 176 affichages | | | | 24 juillet 2013 à 16:02 Séjour linguistique intensif à Londres Message 1 de 2 · 1 176 affichages · Partager Bonjour j'aimerais prendre un séjours linguistique à Londres avec EF, mais le problème c'est moi qu'il faut payer par chèque ou par carte bancaire moi je ne peux pas comme je suis toujours mineur et je finance mon voyage. Connaissez-vous d'autres agences où l'on peux payer directement? Merci | | | À: Luuli · 2 août 2013 à 11:44 Re: Séjour linguistique intensif à Londres Message 2 de 2 · 1 123 affichages · Partager Ca me parait assez compliqué :s Essaye de contacter voyage-langue, peut etre qu'ils peuvent te proposer une solution. Combien de temps veux tu partir à Londres? Souhaites tu loger en famille d'accueil. C'est une bonne experience et un excellent moyen de progresser rapdement en anglais ! | Discussions similaires sur la Grande-Bretagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |