Hello!
Alors nin je ne travaille pas chez EF ! Je suis étudiante en comptabilité :)
Mais je suis partie 2 fois avec eux deja : à
Cambridge et à
santa Barbara (
Californie).
Ces deux séjours m'ont vraiment plu! J'ai rencontré des étudiants du monde entier, j'ai perfectionné mon anglais en échangeant avec eux et en allant en cours ! J'y retourne une fois de plus cette année mais à
Toronto au
Canada cette fois ci :)
C'est vraiment une riche experience ! Si tu as l'occasion de la vivre je te conseille vraiment de la faire !!
Après il est vrai qu'avec EF les prix sont assez élevés.. À chaque fois je ne suis partie qu'un mois donc la cout était raisonnable et comparé aux organismes aussi !
L'avantage que je trouvais avec EF c'est leur service ! Toujours disponible et present ! Autant avant de partir que pendant le séjour ! :)
À toi de voir ensuite ! :) et si l'argument du prix entre en jeu, il est vrai que EF est peut être un peu plus cher que ses concurrents mais il faut comparer la qualité du service et ce que chacun propose ! :)
Si jamais tu aimerais plus de renseignement sur l'une de tes deux destinations (LA et
SAN DIEGO) je peux voir dans mes amis qui y est parti ! Si tu veux un témoignage ou une idee sur la vie la bas ! :)
N'hésite pas si tu as d'autres questions! :)
Lisa