Maxdufau · 11 octobre 2007 à 16:42 5 messages · 4 participants · 4 580 affichages | | | | 11 octobre 2007 à 16:42 Séjour de pêche à la truite au Kirghizistan Message 1 de 5 · 4 573 affichages · Partager Salut, Je souhaite réaliser un séjour de pêche à la truite en Kirghisie, je recherche une organisation ou un guide local qui pourrait m'aider à organiser ce voyage.
Merci d'avance | | | Bonjour,
Pourquoi ne contacteriez vous pas le CBT? Ils ont un bureau "central" à Bishkek et des antennes dans la majorité des régions. Ils ont un site (cbtkyrgyzstan) et il est tjs possible de les contacter par email.
Michel | | | tu peux venir tout seule pour pecher des truites, c'est pas la peine de passer par une agence. tu peux contacter Munarbek ===> munarbek80@rambler.ru pour lui demander quand c'est mieux de faire ca et il peut te trouver un guide ou meme lui meme aller avec toi pour pechher
par contre il parle anglais | | | À: Kaky · 23 janvier 2008 à 22:08 Re: Séjour de pêche à la truite au Kirghizistan Message 4 de 5 · 4 301 affichages · Partager Salut,
Merci pour cette info, j'envoi ce jour un message pour rentrer en contact avec Munarbek.
Vive la vie | | | Et Serguei Marchenko [ser2004 @ bk.ru] et Munarbek | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |