Jcedechens · 7 novembre 2019 à 10:00 · 2 participants · 537 affichages
Nous souhaitons nous rendre au Costa Rica d’ici fin novembre pour y séjourner un bon mois et pouvoir visiter le Panama également Quelqu’un a t il des conseils: compagnies aériennes, hébergement, transports. Pour avoir fait le tour du monde et notamment...
Cokeco · 16 mai 2017 à 7:06 · 3 participants · 887 affichages
Ma fille de 16 ans part 18 jours au mois de juillet, avec le comité d'entreprise de mon mari au Costa Rica. c'est une destination que l'on ne connait pas et ce sera la premiere fois qu'elle partira sans nous aussi loin! c'est pour cela que j'aimerai savoir...
Yumni · 12 septembre 2016 à 20:58 · 2 participants · 789 affichages
2 ans que j'en rêve et bientôt prête à franchir le pas! Partir cet hiver (environ 2 mois) au costa rica, côte pacifique avec mon fils de 8 ans et demi. Je recherche des lieux natures, tranquilles, ciblés écolo, accueil d'enfant, et possibilité d'échanger...
Pascalou81 · 2 mai 2016 à 11:05 · 2 participants · 1 693 affichages
Ma fille part au Costa Rica pour un stage étudiant. Son séjour dépasse les 90 jours. Elle y sera 95 jours. Elle a son billet Aller Retour France Costa Rica Initialement, elle pensait prendre 1 ticket de bus aller retour pour le Pananma et donc sortir...
Yanking · 14 octobre 2015 à 22:26 · 3 participants · 1 430 affichages
Je suis du Quebec et je prépare présentement mon voyage pour le Costa Rica début Janvier. je part pour 1 mois peu être plus et j aimerais avoir des avis ou des réponse a mes questions. est ce qu je devrais me trouver un endroit pour tout la durée de...