Emma54 · 28 juin 2009 à 21:25 7 messages · 5 participants · 4 741 affichages | | | | 28 juin 2009 à 21:25 Séjourner au Sénégal enceinte Message 1 de 7 · 4 718 affichages · Partager Bonjour,
Je suis enceinte de trois mois et je pars au senegal dans trois semaines pour une durée de deux mois environ. Je voudrais que l'on me donne le nom d'un gynecologue qui pourrait me suivre pendant monsejour la-bas. C'est surtout pour l'echographie du deuxième mois que je dois faire fin aout.
Au fait je séjourne a Mbour, mais je peux ma deplacer a Dakar.
Merci beaucoup
emma54 | | | À: Emma54 · 28 juin 2009 à 22:18 Re: Séjourner au Sénégal enceinte Message 2 de 7 · 4 693 affichages · Partager Salut si vous séjournez mbour, il ya des cabinetys de gynécologie. Vous pouvez en trouver prés de l'hopital. Merci et à bientot. | | | À: Emma54 · 29 juin 2009 à 13:18 Re: Séjourner au Sénégal enceinte Message 4 de 7 · 4 651 affichages · Partager salut madame vous n'avez pas besoin de vous déplacer jusqu'à dakar car à mbour il ya de bons gynécoloques qui pourront vous suivre parfaitement je peus en citer un le docteur mbargou sow qui posséde un clinique à mbour derriére l'ancien tribunal de mbour et bon séjour à la petite cote | | | À: Emma54 · 30 juin 2009 à 10:28 Re: Séjourner au Sénégal enceinte Message 5 de 7 · 4 590 affichages · Partager Bonjour,
Je suis persuadée aussi qu'à Mbour et Saly, il y a de très bons gynéco disposant d'échographes dernier cri. Renseignez-vous sur place auprès des occidentaux installés à Saly et des agences de voyage/immobilières.
A Dakar,
- en plus de la clinique du Cap,
- il y a la clinique des Madeleines (près de la Corniche Est-face à l'école de santé militaire) qui a une très bonne réputation avec le docteur Aïdibé
- la clinique des Mamelles aussi vers les Almadies est réputée
- l'hôpital Principal aussi reste une valeur sûre
Ceci pour vous dire que vous avez le choix. Allez sur google et cherchez aussi à titre comparatif, vous aurez aussi les coordonnées par la même occasion.
Bon séjour | | | À: Emma54 · 9 juillet 2009 à 18:10 Re: Séjourner au Sénégal enceinte Message 6 de 7 · 4 382 affichages · Partager Bonjour,
Merci de m'avoir repondu. Je voudrais aussi savoir si on peut acheter de l'anti palu au senegal (type malarone), je dois le prendre pendant la grossesse.
merci encore
emma54 | | | À: Emma54 · 9 juillet 2009 à 18:44 Re: Séjourner au Sénégal enceinte Message 7 de 7 · 4 379 affichages · Partager Salut Oui vous en trouverez partout ici. Cordialement dexxa | Discussions similaires sur le Sénégal: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |