Salut à tous !
Je suis Thomas, et je travaille depuis quelques mois en
Haïti. A la fin de la semaine prochaine, je prends une semaine de vacances. Avec ma copine, on a prévu de partir en Répubique Dominicaine. Mais on sait pas encore trop où aller (on s'y prend un peu tard c'est vrai!)...
On a déjà réserver un hôtel pour 4 nuits à
Saint-Domingue (du samedi au mercredi), et après... il nous reste encore 4 jours! On aimerai bien éviter les endroits touristiques, et du coup c'est pas facile de trouver des infos sur internet, bien qu'il y ai énormement d'infos, on ne trouve pas trop ce qu'on cherche. On a rien contre visiter une autre ville du pays, ni contre aller plutôt dans des petits villages. On aime bien la montagne, les randonnées, la plage, rencontrer des gens, être seuls...! Enfin, on a pas trop de critères, sauf qu'on aimerai bien éviter les foules de touristes, les zones de grands hôtels, et qu'on a pas besoin de faire de surf / plongées / excursions guidées, etc.
Donc voila, si vous avez quelques propositions pour nos 4 jours de vacances après avoir visiter
Saint-Domingue, n’hésitez pas!
A noter seulement que comme on habite pas loin de Anse-a-Pitres, qui est collée à la ville de Pedernales (au sud-ouest de la
République Dominicaine), on entrera et (a priori) sortira du pays par la. Au passage, on pense qu'il doit bien y avoir des moyens de transports de Pedernales a
Saint-Domingue, mais si vous avez des informations sur ça, ce serait avec plaisir!
Merci d'avance pour vos conseils, et bon week-ends à tous !
Thomas