Bonjour !
Je suis à
Santiago depuis 2 mois et je rentre en
France mi septembre.
Déjà, tu vas habiter dans un quartier très calme et très sympa - perso j'ai pris un appart au centre et je regrette un peu, mais si je reviens je ne ferais pas la même erreur !! -.
Je n'ai pas beaucoup de conseils puisque je suis encore en phase de découverte...Globalement à
Santiago tu trouve tout, mais il faut savoir ou chercher - certaines découvertes me laissent un peu perplexe à vrai dire

, j'ai du recharger mon portable dans une pharmacie, au bout d'une bonne demie heure de recherche, par exemple -.
Au niveau cout de la vie...ça n'est vraiment pas cher par ici. Je suis étudiante et depuis 2 mois je ne regarde plus du tout mon compte, je sors et vais au restaurant régulièrement, je ne me prive pas, alors qu'en
France je galère quasiment toutes les fins de mois avec les mêmes revenus. De ce côté là, le
Chili c'est vraiment abordable.
Pour les voyages aux pays alentours, je cherche actuellement à me préparer un week-end en
argentine pour le mois d'aout, mais j'ai du mal à trouver, donc je vais suivre ce topic pour avoir les infos

.
J'ai du mal à répondre en fait, ce sont des questions très générales... mais n'hésite pas à me poser d'autres questions si tu le souhaite, mais j'imagine qu'il y'a sur ce forum des personnes plus aptes à répondre

.
Bonne chance !