Appart'hôtel ou logement proche de l'université de Dakar Pauline1410 · 11 décembre 2007 à 15:56 4 messages · 4 participants · 3 826 affichages | | | | 11 décembre 2007 à 15:56 Appart'hôtel ou logement proche de l'université de Dakar Message 1 de 4 · 3 823 affichages · Partager Bonjour, Mon ami part en stage à l'université de Dakar et je l'accompagne, de mars à juin 2008. Je cherche une sorte de résidence ou appart'hotel qui louerai des studios meublés et équipés près de la fac. J'ai trouvé la résidence Arcanes mais je n'ai pas de réponses aux mails que je leur ai envoyé. je voulais savoir les tarifs au mois! Pouvez-vous m'aider? Je panique devant toutes les infos contenues dans les forums et j'avoue m'y perdre un peu... Merci beaucoup! Pauline | | | À: Pauline1410 · 11 décembre 2007 à 18:02 Re: Appart'hôtel ou logement proche de l'université de Dakar Message 2 de 4 · 3 811 affichages · Partager Salut il n'y a pas de quoi paniquer, on est encore loin du mois de Mars. L'idéal c'est des les appeler pour les tarifs. Sinon il y a beaucoup d'autres résidences pas loin de l'université. cordialement dexxa | | | À: Pauline1410 · 15 décembre 2007 à 13:27 Re: Appart'hôtel ou logement proche de l'université de Dakar Message 3 de 4 · 3 752 affichages · Partager slt pauline c est pas la peine de paniquer tu trouvera il pas mal de chambre et de studio qu on loue pres de l universite car c est tres soliciter par les etudiants c est un milieu estudiantine.si c est un studio simple sans meuble c est a dire chembre salon toillette cuisine ca peut couter vers les 100000 ou 150000 fcfa. bon si c est meuble c est vers les 200000, 250000 par mois voici mon msn si ta besoin plus d informations amadou729@hotmail.com . | | | À: Pauline1410 · 17 février 2008 à 21:16 Re: Appart'hôtel ou logement proche de l'université de Dakar Message 4 de 4 · 3 638 affichages · Partager bonjour,
je fais mes etudes a coté de l'université a dkr. j'ai un appart dont une chambre est dispo pr location. il se situe pres de Sipres 2, il faut prendre un bus, compter environ 20mn, 10 en taxi pr aller a la fac. je desire louer la chambre, a la semaine ou au mois selon ce qui vous arrange. pr infos, ecrivez moi a floriesinaah@yahoo.fr | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |