Recherche contact de psychiatres français à Dakar Mfox83 · 13 octobre 2008 à 13:35 7 messages · 4 participants · 6 047 affichages | | | | 13 octobre 2008 à 13:35 Recherche contact de psychiatres français à Dakar Message 1 de 7 · 6 014 affichages · Partager Bonjour,
J'aurais beson d'obtenir un contact avec un médecin psychiatre français à Dakar. Si vous avez un numéro, n'hésitez pas à me le communiquer. Merci Je recherche également des contacts de médecins psychiatres sénégalais mais je peux trouver facilement à l'aide de mon travail à Dakar.
Merci!!! | | | À: Mfox83 · 15 octobre 2008 à 11:45 Re: Recherche contact de psychiatres français à Dakar Message 2 de 7 · 5 932 affichages · Partager je suis inf psy.Il y a un hôpital psy à Dakar que je suis allée visiter.J'ose espérer que les médecins que j'ai vue étaient psychiatres (je n'ai pas vu leurs diplôme  )en ts les cas ils pourront te renseigner. LN | | | À: Mfox83 · 15 octobre 2008 à 13:22 Re: Recherche contact de psychiatres français à Dakar Message 3 de 7 · 5 923 affichages · Partager Bonjour Le site de l'ambassade de France donne le Docteur Evelyne MIQUEL-GARCIA, à l'Hôpital Principal
httpambafrance-sn.org/IMG/Liste_de_notoriete_medicale_juillet_07.doc
Pas d'autre info. | | | À: Eugenie888 · 16 octobre 2008 à 19:20 Re: Recherche contact de psychiatres français à Dakar Message 4 de 7 · 5 883 affichages · Partager Bonjour Eugénie,
Merci beaucoup pour l'info!!! C'est très gentil....
Bonne soirée,
Emilie | | | À: Eugenie888 · 16 octobre 2008 à 19:21 Re: Recherche contact de psychiatres français à Dakar Message 5 de 7 · 5 880 affichages · Partager Bonjour Eugénie,
Merci beaucoup pour l'info!!! C'est très gentil....
Bonne soirée,
Emilie | | | À: Platypus14 · 16 octobre 2008 à 19:23 Re: Recherche contact de psychiatres français à Dakar Message 6 de 7 · 5 881 affichages · Partager Bonsoir,
Merci beaucoup pour cette information, je vais aller y jeter un coup d'oeil de suite. Encore merci.
Bonne soirée,
Emilie | | | À: Mfox83 · 12 janvier 2009 à 23:03 Re: Recherche contact de psychiatres français à Dakar Message 7 de 7 · 5 622 affichages · Partager Bonsoir !
Je suis étudiante en troisieme année de psycho et j'aimerais partir au senegal, on dis que l'hopital de Fann est reputé pour son milieu psychiatrique, connaissez vous un numéro d'un psy travaillant là bas, ou bien auriez vous une adresse (sites, n'importe) où je puisse me renseigner davantage?
Merci et bonne soirée à tous ! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |