Salut, pour avoir passé 2 ans à
st louis et pas mal barroudé dans la région, je pense que méme les bana bana de
rosso, sont suportables en rapport avec l état de la piste vers Diama.
Si tu veux la prendre elle se prend à l'entrée de
Rosso à droite au fond du parking à taxi.
La premiére partie jusqua la frontiére est un coup sur la digue un coup en contrebas, pas mal de trous surtout l été et de boue.
aprés la frontiére sénégalaise, c'était de la tole ondulée il y a encore un an, mais les travaux etaient en cours.
sur la partie
mauritanie quelques check point bakchich, vous attendent au virage.
Bon courage.moi je descend en novembre, pour quelques mois.