Chère Fatia.
Je suis désolé mais je suis encore nouveau sur ce site, je ne peux donc pas envoyer de MP je vais tout de même tenter de répondre à tes questions du mieux que je le pourrai:
tes questions:Si ta proposition tient toujours, je serais très heureux de pouvoir te rencontrer sur place.
En attendant pourrais-je avoir, si possible, quelques informations concernant le logement, sa taille, son agencement, dans quel quartier se trouve t-il?, son ambiance, sa surface et son prix.
Réponses: Le logement est un appartement de 3 chambres à coucher avec une salle de bains propre à chaque chambre. Il y a également la toilette visiteur. Il y a en tout 3 balcons donnant des vues différentes sur la ville de
DAKAR. L'appartement est jonché au 4éme étage d'un immeuble neuf (1 an) seul hic il n'y a pas d'ascenseur (très bon pour les jambes).L'appartement a une superficie de 175 m², il se trouve à la Médina (mais dans la meilleure partie de la Médina qui est un des quartiers les mieux éclairé de toute la capitale.
On se situe à :-3 à 5 mins du centre ville
- 5 mins de Fann Residence, Point E, Sacré Coeur et VDN
- 5 à 7 mins des Almadies (best of
DAKAR BY NIGHT)
concernant mes contacts je vais te laisser une de mes boites emails envoie moi un email ou tu me donneras tes contacts dessus puis confirme moi l'envoi du mail sur ce forum et je te contacterai aussitot.
Dans l'espoir d'avoir dûment répondu à tes questions.
Respectueusement
Osmotik
email:marsdiene@gmail.com