Réaliser un stage en psychiatrie à Dakar Cissoudel · 5 février 2009 à 18:04 4 messages · 3 participants · 2 343 affichages | | | | 5 février 2009 à 18:04 Réaliser un stage en psychiatrie à Dakar Message 1 de 4 · 2 342 affichages · Partager Bonjour! je suis actuellement en master 1 de psychopatho clinique, et je souhaiterai réaliser un stage en psychiatrie à Dakar. Malgré mes nombreuses recherches, je n'arrive pas à trouver de site des hôpitaux psychiatriques, ni pour la clinique de Fann ni pour celle de Tiaroye. Quelqu'un aurait-il des contacts au sein d'une de ces deux cliniques, si possible des contacts avec des psychologues ou des psychiatres? J'attends vos réponses avec impatience! | | | À: Cissoudel · 5 février 2009 à 20:59 Re: Réaliser un stage en psychiatrie à Dakar Message 2 de 4 · 2 318 affichages · Partager fannpsy@refer.sn C'est le mail du Professeur Momar GUEYE, chef de service à Fann. Je suis de la partie si tu veux des avis plus personnels en mp. | | | À: Yuko · 9 février 2009 à 12:55 Re: Réaliser un stage en psychiatrie à Dakar Message 3 de 4 · 2 257 affichages · Partager Merci beaucoup pour l'adresse! Je vais donc tenter ma chance et envoyer un mail.....sais-tu s'il y a beaucoup de demandes de stage en psychiatrie à Fann? Je serais très intéressée pour que tu me fasses part de ton expérience, et puis j'ai pas mal de questions aussi. Je te laisse mon mail pour qu'on puisse échanger hors de ce forum: delaunay.cecile@hotmail.fr. N'hésite pas à m'envoyer un mail! | | | À: Yuko · 22 décembre 2009 à 23:58 Re: Réaliser un stage en psychiatrie à Dakar Message 4 de 4 · 1 905 affichages · Partager Bonjour, Je dois partir 6 mois en mai prochain à la clinique Moussa Diop de Fann, pour un stage d'interne et je serai très heuseuse que tu puisses me donner ton sentiment sur cette exerience et quelques tuyaux pour ne pas etre trop perdue au départ. Je te laisse mon mail: verdonkb@aol.com Magali | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |