Transport au départ de Dakar pour Kayar? Reve · 10 septembre 2008 à 16:26 7 messages · 3 participants · 2 887 affichages | | | | 10 septembre 2008 à 16:26 Transport au départ de Dakar pour Kayar? Message 1 de 7 · 2 886 affichages · Partager Mon fils et son ami âgés de 18 ans partent seuls début novembre à un village de pêcheurs nommé KAYAR au nord de Dakar. Je voudrais connaître les moyens de transports possible pour atteindre ce village à un coût réduit, sachant que son avion arrive à 1h15 du matin. Au cas où les moyens de transport de ne seraient pas possible à cette heure, savez-vous si des chambres d'hôtes existent près de l'aéroport à un moindre coût.
Merci pour toute infos pour leur faciliter leur voyage. | | | À: Reve · 10 septembre 2008 à 17:11 Re: Transport au départ de Dakar pour Kayar? Message 2 de 7 · 2 873 affichages · Partager Salut Arrivé à 1h15, ils risquent de sortir une heure apres, et si c'est un charter, c'est pire. S'ils veulent faire des économies, ils peuvent rester à l'aéroport jusqu'au petit matin. Il y a un snack ouvert 24h/24 (le pti zinc). Pour aller à Kayar à mondre cout, je leur conseille de prendre le bus jusqu'à Rufisque. Et de cette ville, louer un taxi brousse jusqu'à Kayar. Cordialement dexxa | | | À: Dexxa · 10 septembre 2008 à 20:58 Re: Transport au départ de Dakar pour Kayar? Message 3 de 7 · 2 860 affichages · Partager déjà merci beaucoup pour ta réponse très rapide. finalement aujourd'hui nous avons regardé un autre vol qui arriverait à 21H25 par la compagnie IBERIA, donc plus rassurant. Tu me parles du bus à prendre jusqu'à Rufisque mais ce bus est-il loin de l'aéroport ou doivent-ils prendre un taxi pour arriver au lieu de départ de bus ? et connais tu le prix approximatif du trajet. Merci d'avance. | | | À: Reve · 10 septembre 2008 à 23:42 Re: Transport au départ de Dakar pour Kayar? Message 4 de 7 · 2 857 affichages · Partager Salut à 21h30 et plus je ne pense pas qu'il y a encore des bus. Va falloir qu'ils trouvent un hotel pas cher, et partir à Kayar le lendemain. Pour le bus, il y a des arrêts partout. Faut juste se renseigner. Le prix Dakar Rufisque est de 250 frs CFA. Pourquoi ne demandent-ils pas à leur logeur de leur envoyer un taxi la nuit, il arriveraont direstement à Kayar. cordialement dexxa | | | À: Dexxa · 11 septembre 2008 à 8:56 Re: Transport au départ de Dakar pour Kayar? Message 5 de 7 · 2 847 affichages · Partager je pense qu'ils vont dormir sur place et prendre le bus le lendemain matin comme tu nous l'indique. merci encore. | | | À: Reve · 11 septembre 2008 à 16:20 Re: Transport au départ de Dakar pour Kayar? Message 6 de 7 · 2 829 affichages · Partager | | | À: Reve · 11 septembre 2008 à 17:37 Re: Transport au départ de Dakar pour Kayar? Message 7 de 7 · 2 825 affichages · Partager Salut Il y a un terminus de bus à la sortie de l'aéroport. Ils doivent prendre le 8 jusqu'au terminus Palais de justice à Dakar, et reprendre le 15 pour descendre à Rufisque. Et de là bas, prendre un taxi individuel pour kAYAR. Un sacré parcour, mais c'est le moins cher et des découvertes dès le premier jours. (aller de l'aéroport jusqu'au centre ville de Dakar, puis repartir à Rufisque). Les bus commencent leur navette vers 6h du matin. cordialement dexxa | Discussions similaires sur le Sénégal: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |