Pour le skydiving moi j'ai adoré la
Réunion car les sauts sur la plage le soir avant le Barbecue et les sauts dans les cirques aux milieux des montagnes sont fabuleux

A la réunion la montée en avion avant le saut est fantastique car le pilote nous fait passer de temps en temps au dessus du volcan et lors des sauts dans les cirques, il fait entrer son avion par une déchirure au milieu des montagnes.
Ah les sauts fasse au piton des neiges lorsqu'on saute dans ce trou plongé dans le noir que forme le cirque

L'avantage avec la
Réunion c'est que tu peux aussi bien pratiquer des sports aquatiques, des sports aériens, des sports de montagne.... tout celà sans trop te déplacer

Si tu pratique le BASE jump il y a de bon spots en
Suisse et surtout il y a le Brento (
Italie) ou tu peux faire du VR en BASE (si ton niveau est très bon

).
Pour le BASE il y a un super gars à contacter: Claud Remide (un Français très sympa et très compétant).
Sinon pour la
Réunion il y a (avait? car apparement le club de la
Réunion était fermé il n'y a pas longtemps) un club affilié à la Fédération Française de Parachutisme. Pour la
Réunion il y a un spécialiste: Loïc Jean Albert (Je crois que pour le moment il pratique en
France) vraiment très sympa avec un des meilleur niveau au monde dans la pratique du Skydiving