|  |  |
 | | | | Marie57280 · 16 avril 2010 à 14:40 · Une photo 22 messages · 9 participants · 9 911 affichages | | | | 16 avril 2010 à 14:40 Senteurs des laundry services en Thaïlande? Message 1 de 22 · Page 1 de 2 · 9 466 affichages · Partager   Bonjour à tous,
l'année dernière avec mon ami, nous sommes allés en Thailande, et j'ai beaucoup aimé l'odeur des lessives des laundry services... Je suis à la recherche de ce nom de lessive ou savon.. Requête un peu bizarre mais jy tiens !  
merci
marie | | | À: Marie57280 · 16 avril 2010 à 14:53 Re: Senteurs des laundry services en Thaïlande? Message 2 de 22 · Page 1 de 2 · 9 445 affichages · Partager Bonjour
L'odeur que tu sens sur tes vetements donnés au Laundry est simplement de l'eau parfumée de repassage. Ca se trouve dans tous les 7/11 Tesco et autres pour 30 baht le bidon.
Bonnes senteurs
bye bye | | | À: Cedxxxiv · 16 avril 2010 à 15:01 Re: Senteurs des laundry services en Thaïlande? Message 3 de 22 · Page 1 de 2 · 9 432 affichages · Partager Merci pour ta réponse mais elle est à quel parfum cette eau ? Et je ne suis plus en Thailande... :- ( | | | À: Marie57280 · 16 avril 2010 à 15:53 Re: Senteurs des laundry services en Thaïlande? Message 4 de 22 · Page 1 de 2 · 9 409 affichages · Partager   Bonjour à tous,
l'année dernière avec mon ami, nous sommes allés en Thailande, et j'ai beaucoup aimé l'odeur des lessives des laundry services... Je suis à la recherche de ce nom de lessive ou savon.. Requête un peu bizarre mais jy tiens !  
merci
marie
Merci pour la question et la réponse. Je suis pareil quand je prends un tee-shirt qui a été lavé là-bas (ou en Indo), je trouve ça irrésistible... | | | À: Marie57280 · 16 avril 2010 à 17:18 Re: Senteurs des laundry services en Thaïlande? Message 5 de 22 · Page 1 de 2 · 9 372 affichages · Partager Bonsoir
Il me semble que c'est de l'orchidee mais pas sur, je demanderais et je te dirais ca asap
+++ | | | À: Cedxxxiv · 16 avril 2010 à 17:59 Re: Senteurs des laundry services en Thaïlande? Message 6 de 22 · Page 1 de 2 · 9 358 affichages · Partager Merci!!!!!! | | | À: Marie57280 · 16 avril 2010 à 19:56 Re: Senteurs des laundry services en Thaïlande? Message 7 de 22 · Page 1 de 2 · 9 317 affichages · Partager Coucou
Verificationn faite le produit se nomme " Hygiene " et c'est bien du liquide parfumé de repassage. Les parfums :
1/ le plus utilisé est la rose 2/ On peut trouver de l'orchidee 3/ Egalement du Jasmin (mais ca j'en ai pas vu au Tesco ni au 7)
Voila voila | | | À: Cedxxxiv · 16 avril 2010 à 20:39 Re: Senteurs des laundry services en Thaïlande? Message 8 de 22 · Page 1 de 2 · 9 305 affichages · Partager Merci beaucoup pour l'info... Je risque d'avoir la palme de la question stupide de l'année, mais c'est un produit qu'on met dans le fer à repasser ? Si on repasse pas, on peut pas parfumer ? | | | À: Pjkl · 16 avril 2010 à 20:44 Re: Senteurs des laundry services en Thaïlande? Message 9 de 22 · Page 1 de 2 · 9 300 affichages · Partager Il mettent aussi un produit adoucissant parfumé avec la lessive sinon ca se spray sur le linge avant le repassage | | | À: Boumbastic · 16 avril 2010 à 20:57 Re: Senteurs des laundry services en Thaïlande? Message 10 de 22 · Page 1 de 2 · 9 288 affichages · Partager Il mettent aussi un produit adoucissant parfumé avec la lessive sinon ca se spray sur le linge avant le repassage 
Je confirme :-) | | | À: Pjkl · 16 avril 2010 à 21:06 Re: Senteurs des laundry services en Thaïlande? Message 11 de 22 · Page 1 de 2 · 9 219 affichages · Partager Bonsoir,
Si ce produit s'utilise comme ceux en France, il faut vaporiser le linge sec sur la table à repasser et puis repasser. Je ne pense pas qu'il faille le mettre dans le fer à repasser sinon, il est foutu !!!!!! 
Toutefois, vous pouvez asperger votre linge sans le repasser. C'est une question de goût, après....   
Il n'y a pas de question idiote....
Bonne soirée et bon repassage.....   
Cordialement. | | | À: Cedxxxiv · 16 avril 2010 à 21:10 Re: Senteurs des laundry services en Thaïlande? Message 12 de 22 · Page 1 de 2 · 9 211 affichages · Partager Merci beaucoup de t'être renseignée, je vois que je n'étais pas la seule a être intéressée !!! | | | À: Marie57280 · 16 avril 2010 à 21:14 Re: Senteurs des laundry services en Thaïlande? Message 13 de 22 · Page 1 de 2 · 9 205 affichages · Partager Hello
Heu y a pas de quoi mais je suis un garçon moi hein.......... | | | À: Cedxxxiv · 16 avril 2010 à 21:38 Re: Senteurs des laundry services en Thaïlande? Message 14 de 22 · Page 1 de 2 · 9 199 affichages · Partager Heu y a pas de quoi mais je suis un garçon moi hein..........
Menteuse... c'était avant ton opération      Image attachée: | | | À: Marie57280 · 17 avril 2010 à 14:39 Re: Senteurs des laundry services en Thaïlande? Message 15 de 22 · Page 1 de 2 · 9 105 affichages · Partager un peu de poesie et de naturel dans notre monde artificel et chimique ne fait pas de mal !
l'un des plus vendus des adoucisseurs de lavage Hygiene Fabric Freshener available in 3 colors1. Sweet Pink 2. Blue Fresh 3. Violet Soft
parfum : tout simplement issus de l'industrie chimique mondiale des produits menagers (Colgate, Procter..) et adapté au gout thai voir sur le site du fabricant directement www.iphouses.com/products/hygiene/
History 1972: Inter Product Marketing was founded by Mr. Uthai Thanesvorakul. The first product manufactured was Vixol Toilet Cleaner, followed by floor wax, air freshener, and wax remover, At that time, we were the first and only company in Asia to manufacture and sell such products from our homemade formula with only 3 production staffs and 1 salesperson. 1977: Sales department and production department were divided into two separate companies, which were I.P. Sale Ltd (Sale Department) and I.P. Chemical Ltd (Production Department). In the meantime, I.P. Chemical Ltd produced household cleaner with 10 production staffs. 1983: I.P. Chemical Ltd was changed to I.P. Manufacturing Ltd. 1984: Introduced laundry product under brand Hygiene, starting with fabric softener, and speed starch as well as household products under brand Whiz. 1989: Expanded the factory to new and current location, Bangpoo Industrial Estate, Samutprakarn province. 1990: Completely relocate all facilities to the new factory at Bangpoo Industrial Estate on June 4, 1990. 1990: New product creation in personal care under Brands Dance and Focus. 1995: Successfully diversified into beverage market starting with 100% Fruit Juice market under brand name Ivy. 1998: Expanded the Ivy product line into drinking yogurt market. 2004: Introduce SAP system for I.P. Group Company back office support | | | À: Boumbastic · 17 avril 2010 à 14:43 Re: Senteurs des laundry services en Thaïlande? Message 16 de 22 · Page 1 de 2 · 9 088 affichages · Partager
......Que tu m'as fortement conseillé aprés avoir longuement testé et approuvé ! | | | À: Lukmee · 17 avril 2010 à 14:47 Re: Senteurs des laundry services en Thaïlande? Message 17 de 22 · Page 1 de 2 · 9 085 affichages · Partager un peu de poesie et de naturel dans notre monde artificel et chimique ne fait pas de mal !
l'un des plus vendus des adoucisseurs de lavage Hygiene Fabric Freshener available in 3 colors1. Sweet Pink 2. Blue Fresh 3. Violet Soft
parfum : tout simplement issus de l'industrie chimique mondiale des produits menagers (Colgate, Procter..) et adapté au gout thai voir sur le site du fabricant directement www.iphouses.com/products/hygiene/
History 1972: Inter Product Marketing was founded by Mr. Uthai Thanesvorakul. The first product manufactured was Vixol Toilet Cleaner, followed by floor wax, air freshener, and wax remover, At that time, we were the first and only company in Asia to manufacture and sell such products from our homemade formula with only 3 production staffs and 1 salesperson. 1977: Sales department and production department were divided into two separate companies, which were I.P. Sale Ltd (Sale Department) and I.P. Chemical Ltd (Production Department). In the meantime, I.P. Chemical Ltd produced household cleaner with 10 production staffs. 1983: I.P. Chemical Ltd was changed to I.P. Manufacturing Ltd. 1984: Introduced laundry product under brand Hygiene, starting with fabric softener, and speed starch as well as household products under brand Whiz. 1989: Expanded the factory to new and current location, Bangpoo Industrial Estate, Samutprakarn province. 1990: Completely relocate all facilities to the new factory at Bangpoo Industrial Estate on June 4, 1990. 1990: New product creation in personal care under Brands Dance and Focus. 1995: Successfully diversified into beverage market starting with 100% Fruit Juice market under brand name Ivy. 1998: Expanded the Ivy product line into drinking yogurt market. 2004: Introduce SAP system for I.P. Group Company back office support
Coucou
Briseur de senteurs !!!!
nous on croyait que de gentilles thaies se levaient a 05h du matin avec la rosée pour ramasser les fleurs, et les transformer ensuite en delicat parfum......le tout fait a la main et 100 % ecolo..........
Ciao ciao | | | À: Cedxxxiv · 18 avril 2010 à 10:24 Re: Senteurs des laundry services en Thaïlande? Message 18 de 22 · Page 1 de 2 · 9 024 affichages · Partager j'adore ce poste si parfumé et poétique ! que d'odeurs, de senteurs, de douceur.... ça fait du bien ! | | | À: Lukmee · 1 septembre 2019 à 14:44 Re: Senteurs des laundry services en Thaïlande? Message 19 de 22 · Page 1 de 2 · 5 136 affichages · Partager Bonjour, total addict également à la bonne odeur du linge fraîchement sorti du laundry thaï ou indo... de retour en France, j'aimerais pouvoir prolonger ce petit plaisir (bon y a un gros côté nostalgie aussi !!) : si l'un.e d'entre vous a trouvé une marque de lessive ou adoucissant français qui s'en rapproche, je suis preneuse :) belle journée ! | | | À: Shiva01 · 1 septembre 2019 à 15:22 Re: Senteurs des laundry services en Thaïlande? Message 20 de 22 · Page 1 de 2 · 5 129 affichages · Partager BJr je ne sais vous repondre puisque j'habite en Thailande depuis 20 ans JTroll (ex Lukmee)
mais en France peut etre cela ?
| Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 16 969 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |