Séparation de biens possible lors d'un mariage aux États-Unis? 2016 · 23 janvier 2016 à 8:44 5 messages · 2 participants · 1 271 affichages | | | | 23 janvier 2016 à 8:44 Séparation de biens possible lors d'un mariage aux États-Unis? Message 1 de 5 · 1 267 affichages · Partager Bonjour aux membres de Forum. Nous voudrions avoir une réponse si possible très précise par des hommes qui seraient déjà réellement passés par une expérience Matrimoniale aux USA:la SEPARATION de BIENS est-elle possible aux USA ou existe-t-il un ou des moyen/s pour l'éviter ?? Merci à tous. _2016 | | | À: 2016 · 23 janvier 2016 à 11:30 Re: Séparation de biens possible lors d'un mariage aux États-Unis? Message 2 de 5 · 1 220 affichages · Partager Le titre demande si c'est possible d'avoir la séparation de bien et dans le texte tu demandes comment l'éviter ??? Faudrait savoir ce que tu veux. 
Une petite recherche sur Google indique que les deux régimes existent au États-Unis. Mais ça dépend peut-être des états ? Je ne sais pas. | | | À: Stratele52 · 24 janvier 2016 à 7:49 Re: Séparation de biens possible lors d'un mariage aux États-Unis? Message 3 de 5 · 1 168 affichages · Partager Bonjour Louis,
Effectivement, je n'ai par mégarde pris attention à mes propos contradictoires qui laissaient quand même voir une erreur et sous-entendre : "comment éviter la NON séparation de biens". Mais avec ce que tu me dis il serait possible d'avoir le choix (reste à savoir si les"Policies" différent selon les Etats). Je précise que des touristes U.S nous avaient dit qu'il est impossible à l'heure actuelle ou très difficile (besoin de "piston")pour l'éviter;mais dans quel/s Etat/s au juste ?? Encore merci pour ta réponse. Guy | | | À: Stratele52 · 24 janvier 2016 à 8:34 Re: Séparation de biens possible lors d'un mariage aux États-Unis? Message 4 de 5 · 1 163 affichages · Partager Re-bonjour Louis,
Autre chose si tu peux éventuellement y répondre: il semblerait qu'il n'y ait plus moyen de faire des sorties-retours tous les 3 mois afin de pouvoir stationner autant que désiré dans le Pays, et si c'est CE système qui arrange le mieux qui ou qui, quel autre moyen pourrait le remplacer efficacement...s'il existerait...? Il y a bien une possibilité de demander d'entrée un visa de 6 mois, mais les formalités sont très compliquées et puis plus rien d'autorisé ensuite en tant que touristes. Merci pour ton éventuelle nouvelle réponse (ainsi qu'à ceux qui voudraient bien y donner suite aussi) Guy | | | À: 2016 · 24 janvier 2016 à 10:15 Re: Séparation de biens possible lors d'un mariage aux États-Unis? Message 5 de 5 · 1 160 affichages · Partager Re-bonjour Louis,
Autre chose si tu peux éventuellement y répondre: il semblerait qu'il n'y ait plus moyen de faire des sorties-retours tous les 3 mois afin de pouvoir stationner autant que désiré dans le Pays, et si c'est CE système qui arrange le mieux qui ou qui, quel autre moyen pourrait le remplacer efficacement...s'il existerait...? Il y a bien une possibilité de demander d'entrée un visa de 6 mois, mais les formalités sont très compliquées et puis plus rien d'autorisé ensuite en tant que touristes. Merci pour ton éventuelle nouvelle réponse (ainsi qu'à ceux qui voudraient bien y donner suite aussi) Guy
Tu parle de remettre le compteur à zéro en ce qui concerne l'Esta ? Sujet discuté régulièrement ici que je lis en diagonale n'ayant pas besoin d'Esta. Et ce n'est pas 3 mois mais 90 jours.
Utilise la fenêtre " Rechercher..."
Pour ce qui est de la séparations de biens, je serais étonné qu'avec du "piston' on peut contourner la loi et puis c'est réglementé états par états et même par "county" d'après une petite recherche avec Google. Donc se méfier "des touristes qui disent..." | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |