| À la recherche de sérénité: des idées? Martine130 · 3 juin 2011 à 14:05 7 messages · 5 participants · 1 931 affichages | | | | 3 juin 2011 à 14:05 À la recherche de sérénité: des idées? Message 1 de 7 · 1 931 affichages · Partager Bonjour à tous et à toutes!
J'ai une semaine de congé qui approche à grand pas et je vais pouvoir en profiter pour faire une coupure avec mon travail. Et cette semaine sera la bienvenue !
Je souhaite avant tout pouvoir me reposer et me détendre en me faisant chouchouter.
Avez-vous des idées de destination ? Faites moi part de vos expériences et de vos projets. Cela nous donnera à tous et à toutes un avant-goût de vacances avec l'été qui approche et les beaux-jours qui sont déjà présent.
J'attends avec impatience de pouvoir lire vos expériences.
Merci beaucoup d'avance | | | À: Martine130 · 4 juin 2011 à 5:02 Re: À la recherche de sérénité: des idées? Message 2 de 7 · 1 894 affichages · Partager La question est tellement vague  Qu'est ce que tu veux, la plage, le soleil ou la découverte, la culture ??? C'est quoi pour toi te faire chouchouter ? est ce que c'est une station de spa que tu veux, une cure ??? ou bien la fête ??? Sois un peu plus précise. Quel est le budget, les endroits que tu ne veux pas aller, tes contraintes, etc..... Voulez vous prendre l'avion ou bien juste partir dans votre coin et relaxer ???? Etes vous plutot plein air et exercises ou plus farniente ???
J'ai remarque que 37 personnes ont lus votre message mais personne n'a répondu. Trop vague comme question. | | | À: Martine130 · 4 juin 2011 à 15:43 Re: À la recherche de sérénité: des idées? Message 3 de 7 · 1 864 affichages · Partager bonjour! une semaine, juste une smaine!!!
ça fait juste, il ne va pas falloir partir trop loin sinon à peine arrivé, tu vas devoir penser à repartir. pas top pour se ressourcer!
si tu peux préciser tes attentes, je pourrais peut etre (et d'autres aussi) te donner des ideés.
je connais des coins sympas en inde, indonésie, népal ou en afrique ou en amérique du sud mais pour une semaine, il va falloir oublier.
par contre pres de chez nous, ce serait plus concevable, reste à savoir ce que tu attends exactement de cette semaine revitalisante.
bon voyage | | | À: Martine130 · 5 juin 2011 à 20:42 Re: À la recherche de sérénité: des idées? Message 4 de 7 · 1 810 affichages · Partager Pour moi j`irais pour me faire chouchouter à Juan-les-Pins (Antibes) vous devez sûrement connaître ! Il y a aussi Evian-les-Bains, sur le Lac Léman... et que dire de la Corse le bonheur et la tranquilité absolu...Piaggiola Gîte qui est situé à Porticcio sur le golfe de Valinco et à quelques min. des plus belles pages de l`île. | | | À: Martine130 · 6 juin 2011 à 8:45 Re: À la recherche de sérénité: des idées? Message 5 de 7 · 1 792 affichages · Partager Bonjour,
* * Je souhaite avant tout pouvoir me reposer et me détendre en me faisant chouchouter ***
une thalasso dans un trou improbable de Bretagne, une maison d'hotes table d'hotes du coté de Romorantin ou de Saint Flour, l'hotel de la gare à Saint Sulpice Laurière..... des trucs ou tu pars avec plein de bouquins, une pile de sudokus et de mots flédhés, une paire de chaussures de rando, des coins ou tu seras seule, et ou le voyage retour n'annulera pas tous les bienfaits de cette quiétude, comme les destinations éxotiques lointaines. | | | À: Martine130 · 6 juin 2011 à 9:16 Re: À la recherche de sérénité: des idées? Message 6 de 7 · 1 781 affichages · Partager Merci pour toutes vos bonnes idées !!
En effet une semaine passe très vite c'est pourquoi je pensais rester en France pour ne pas perde du temps inutilement !
J'ai pensé à l' Auvergne et ses Thermes pour passer une semaine de détente, en plus c'est au centre de la France donc cela limiterait le temps de trajet !!
C'est une région que je ne connais pas est-ce que quelqu'un à des infos sur cette région et sur les Thermes ???
Merci d'avance | | | À: Martine130 · 17 juin 2011 à 11:56 Re: À la recherche de sérénité: des idées? Message 7 de 7 · 1 708 affichages · Partager Bonjour à tous,
Ca y est je me suis décidée, pour ma semaine de congé, je vais aller à Vichy. Je ne connais pas du tout par contre. Certains d'entre vous connaissent ? Pouvez-vous me donner votre avis sur cette ville ? (en espérant qu'il soit bon :))
Bonne journée à tous !
Les vacances approchent !! :) | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |