| "Série" d'un passeport (étudier à l'étranger) Batteur38 · 31 mai 2019 à 12:10 3 messages · 3 participants · 9 211 affichages | | | | 31 mai 2019 à 12:10 "Série" d'un passeport (étudier à l'étranger) Message 1 de 3 · 9 211 affichages · Partager Bonjour c'est très urgent. Partant faire mes études à l'étranger j'ai besoin de remplir des documents administratifs cependant ils me demandent de remplir les informations de mon passeport ou de ma carte d'identité et notamment il y a une ligne qui demande la série mais à quoi correspond la série. J'ai une autre ligne qui me demande le numéro, le numéro je l'ai trouvé mais pas la série. Merci d'avance pour votre réponse. Cordialement | | | À: Batteur38 · 31 mai 2019 à 13:52 Re: "Série" d'un passeport (étudier à l'étranger) Message 2 de 3 · 9 200 affichages · Partager Bonjour,
En lisant votre question, j'étais convaincue que la réponse se trouvait en 2 clics... que nenni !
J'ai juste trouvé un bout de réponse : forum-voyage-russie.com/...iewtopic.php?t=17866
Le plus sûr serait de contacter les services d'état civil de votre mairie.
Cordialement,
Murielle | | | À: Batteur38 · 31 mai 2019 à 14:03 Re: "Série" d'un passeport (étudier à l'étranger) Message 3 de 3 · 9 198 affichages · Partager Bonjour,
j'avais trouvé le même lien qu'Elhine mais par précaution posez la question dans une mairie : ce pourrait être aussi ordinaire / diplomatique.
Michel | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |