| Seringues et autres outils stériles aux douanes Tdm2005 · 1 septembre 2005 à 18:29 3 messages · 3 participants · 1 469 affichages | | | | 1 septembre 2005 à 18:29 Seringues et autres outils stériles aux douanes Message 1 de 3 · 1 467 affichages · Partager Bonjour,
Que pensez-vous d'emporter des seringues et aiguilles de sutures stériles pour un tour en Asie océanie et amériques ? Des retours d'expériences sur le passage aux douanes avec ce type de matériel ?
Merci d'avance. | | | À: Tdm2005 · 1 septembre 2005 à 19:15 Re: Seringues et autres outils stériles aux douanes Message 2 de 3 · 1 461 affichages · Partager Je suis partie en Tanzanie avec un kit seringue, forcément mis en bagage à soute, sans états d'âme ni problème puisque les bagages n'ont pas été fouillés.On voit bien que c'est du matériel médical pour voyageur. | | | À: Tdm2005 · 2 septembre 2005 à 10:15 Re: Seringues et autres outils stériles aux douanes Message 3 de 3 · 1 443 affichages · Partager Je ne sais pas pour les continents Asiatique, Amérique...Mais je l'ai déjà fait pour l'Afrique ( Afrique du Sud et le Sénégal) - mis bien entendu dans les bagages soutes et comme le Vfiste qui a témoigné précédement : Aucun soucis. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |