| Seringues en cabine et ordonnance en anglais? Jaunesoleil · 10 juillet 2017 à 19:25 5 messages · 3 participants · 2 066 affichages | | | | 10 juillet 2017 à 19:25 Seringues en cabine et ordonnance en anglais? Message 1 de 5 · 2 066 affichages · Partager Bonjour,
Au mois d'Août nous allons faire un circuit au USA et au Canada avec plusieurs vols intérieurs, mon épouse doit transporter des seringues d' INNOHEP pour se piquer avant chaque vol et j'ai lu sur ce forum qu'elle pourra les transporter en cabine AVEC l'ordonnance traduite en anglais. OK, mais une traduction par le médecin suffit-il ou bien faut-il passer par un traducteur accrédité ?
Merci à celles et ceux qui ont eu ce problème de nous aider.
Bons Voyages | | | À: Jaunesoleil · 10 juillet 2017 à 21:39 Re: Seringues en cabine et ordonnance en anglais? Message 2 de 5 · 2 035 affichages · Partager Si ton médecin était anglais, la prescription originale n'aurait pas besoin d'être traduite puisqu'il l'aurait écrite en anglais !
Donc si ton médecin peut l'écrire en anglais, je ne vois pas de problème. | | | À: Stratele52 · 10 juillet 2017 à 23:37 Re: Seringues en cabine et ordonnance en anglais? Message 3 de 5 · 2 019 affichages · Partager OK, merci pour ton messsage | | | À: Jaunesoleil · 11 juillet 2017 à 8:23 Re: Seringues en cabine et ordonnance en anglais? Message 4 de 5 · 1 992 affichages · Partager je fais régulièrement des voyages en avion à l'étranger avec mon matériel de diabétique (seringues, catheter, pompe, insuline,...) j'ai toujours avec moi mon ordonnance en anglais qui ne m'a jamais été demandée à part une fois au mexique. | | | À: Koeuf · 11 juillet 2017 à 11:30 Re: Seringues en cabine et ordonnance en anglais? Message 5 de 5 · 1 972 affichages · Partager OK, merci beaucoup pour ton retour d'expérience, le vécu c'est précieux...
Bons Voyages | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |