Serons-nous séparés à l'arrivée à l'aéroport de Dubaï? Battuta01 · 19 février 2015 à 22:47 8 messages · 5 participants · 1 753 affichages | | | | 19 février 2015 à 22:47 Serons-nous séparés à l'arrivée à l'aéroport de Dubaï? Message 1 de 8 · 1 746 affichages · Partager Bonjour,
Voila je compte partir a Dubai, je connais déjà car j'y suis deja aller...
Ma question est la suivante : je souhaiterais y retourner avec une personne retraité de ma famille, cependant moi je voyage avec le passeport Français et lui avec le passeport algérien et carte de séjour française...
Pour le visa je passerais par Emirates ? pensez que le visa peut être refusé ? Et a l'aéroport serons nous séparez entre ressortissants UE et hors UE car comme c'est une personne âgée je veux pas séparer...
Merci | | | À: Battuta01 · 21 février 2015 à 13:34 Re: Serons-nous séparés à l'arrivée à l'aéroport de Dubaï? Message 2 de 8 · 1 626 affichages · Partager Bonjour, Emirates peut lancer la demande de visa pour vous (pour la personne qui vous accompagnera). Comme tout visa, cela peut être refusé... Mais il n'y a aucune raison.
À l'aéroport, il y a effectivement deux files, mais je pense que rien n'interdit à un ressortissant UE d'accompagner dans l'autre file "Other countries" (sous-entendu: "Any country").
Bon voyage, | | | À: Pichteuk · 21 février 2015 à 15:18 Re: Serons-nous séparés à l'arrivée à l'aéroport de Dubaï? Message 3 de 8 · 1 616 affichages · Partager il me semble qu'il y a 2 files : passeport emirati, et autres passeports. à confirmer | | | À: Fastkoala · 21 février 2015 à 18:10 Re: Serons-nous séparés à l'arrivée à l'aéroport de Dubaï? Message 4 de 8 · 1 604 affichages · Partager Pour le visa, j'aimerais vraiment qu'il lui accepte car c'est un cadeau qui me tiens a cœur
Merci pour vos réponses | | | À: Battuta01 · 22 février 2015 à 11:12 Re: Serons-nous séparés à l'arrivée à l'aéroport de Dubaï? Message 5 de 8 · 1 559 affichages · Partager normalement il doit pas avoir de problème, j'ai vu des algériens en visite à Dubai | | | À: Battuta01 · 23 février 2015 à 13:15 Re: Serons-nous séparés à l'arrivée à l'aéroport de Dubaï? Message 6 de 8 · 1 505 affichages · Partager La première des choses c'est d'attendre que cette personne ai son visa ensuite même si vous êtes dans des files différentes vous vous retrouvez après les contrôles, si cette personne ne peut pas rester seule dans la file il suffit de demander à rester avec elle. | | | À: Pichteuk · 21 mars 2016 à 18:43 Re: Serons-nous séparés à l'arrivée à l'aéroport de Dubaï? Message 7 de 8 · 780 affichages · Partager Dorénavant Emirates airlines ne propose plus de service visa mais nous redirige vers vfs ou cibt express...
Donc est ce que cela est plus difficile d'obtenir le visa ou pas ?
Si quelqun peut me donner info merci | | | À: Battuta01 · 21 mars 2016 à 21:12 Re: Serons-nous séparés à l'arrivée à l'aéroport de Dubaï? Message 8 de 8 · 761 affichages · Partager Dorénavant Emirates airlines ne propose plus de service visa mais nous redirige vers vfs ou cibt express...
Donc est ce que cela est plus difficile d'obtenir le visa ou pas ?
Si quelqun peut me donner info merci 
Si le membre de votre famille a un passeport algérien, il faut demander le visa au consulat des Émirats Arabes Unis. VFS et autres feront en fait cela pour vous. Ce sont des intermédiaires. Cela de devrait poser aucun problème. Allez voir sur leur site, (ou celui de l'Ambassade des Émirats) ils doivent donner les pièces justificatives à fournir. Vous pourrez estimer si c'est difficile ou pas. | Discussions similaires sur les Émirats Arabes Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |