Olà amigos,
Comme le titre l'indique, je suis en
Bolivie tout seul et sans but. J'aimerai faire quelques chose de mes dix doigts ! A la base je devais rester un an au
Brésil, mais des petits problemmes de visa m'ont fait sortir de ce pays au bout de 6 mois... Je me retrouve en Bolvie, un pays magnifique aux possiblités de randonnées et découvertes illimités !
Mais voilà, 4 mois de randonnées tout seul c'est long! J'ai besoin d'un projet, je veux travailler, aider, servir à quelque chose. Toutes les associations humanitaires et environnementales me demandent des sommes que je ne peux donner, tout ça pour être bénévole. Je ne demande ni d'être logé, ni d'être nourrit, simplement une occupation utile !
Travailler avec des villageois n'est pas une chose évidente quand on ne parle ni espagnol (ou très peu) ni Quechua (pas du tout). Je me suis déjà proposé de donner un coup de main dans quelques habitations et petites fermes, mais les timides Boliviens ont plus peur qu'autre chose, et ne comprennent pas vraiment que fou ce gringo avec son gros sac a la porte ??!
Voilà ! quelques aides ? des sugestions ? des idées ?